leral.net | S'informer en temps réel

SENEGAL-FRANCE: Le FC Sochaux ’’se débarrasse’’ de Boukary Dramé et Badara Sène

Dakar, 1-er sept (APS) - Les deux internationaux sénégalais du FC Sochaux, Boukary Dramé et Badara Sène qui n’entraient pas dans les plans de leur entraîneur ont été respectivement prêtés à la Real Sociedad (D1 espagnole) et à Guingamp (D2 française), rapporte le site Internet du quotidien l’Equipe visité à l’APS.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Septembre 2008 à 02:35 | | 0 commentaire(s)|

SENEGAL-FRANCE: Le FC Sochaux ’’se débarrasse’’ de Boukary Dramé et Badara Sène
Si l’arrière gauche international a été prêté au club espagnol pour un an avec option d’achat, tel n’est pas le cas du longiligne milieu de terrain, ’’prêté sans option d’achat’’.

Depuis l’avènement de Francis Gillot, les deux joueurs sénégalais n’ont pratiquement plus joué avec le FC Sochaux.

Recruté par Frédéric Hantz —ce dernier sera limogé ensuite pour mauvais résultats— Boukhary Dramé qui expliquait son arrivée à Sochaux par un désir d’avoir du temps de jeu, n’a jamais pu s’imposer dans le Doubas. Handicapé qu’il était par des blessures et l’indifférence de son coach.

Quant à Badara Sène, révélation sochalienne en 2007, une saison ponctuée par une victoire contre l’Olympique de Marseille en coupe de France, il a eu du mal à confirmer tout le bien qu’on pensait de lui.

Avec le départ de ces deux joueurs, il reste encore un international sénégalais sous les couleurs sochaliennes, Omar Daf. Ce dernier n’a joué aucune minute avec l’équipe dirigée par Francis Gillot, avant-dernière du championnat.



SD/CTN






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image