leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

SENELEC procède ce mardi à la cérémonie de remise du certificat.ISO 9001 V 2015 sur ses activités de transport, de distribution, de vente d’énergie et de conseil aux clients Grands comptes


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Septembre 2017 à 18:36 | | 0 commentaire(s)|

Mouhamadou Makhtar Cissé, DG de SENELEC, ce matin, à la troisième édition du Forum "Investir en Afrique" au CICAD Diamniadio.
Mouhamadou Makhtar Cissé, DG de SENELEC, ce matin, à la troisième édition du Forum "Investir en Afrique" au CICAD Diamniadio.
Senelec invite les acteurs économiques et ses collaborateurs stratégiques à la cérémonie de remise du certificat. ISO 9001 V 2015 sur ses activités de transport, de distribution, de vente d’énergie et de conseil aux clients Grands comptes, qui se tiendra ce mardi 26 Septembre 2017 dans un hôtel de la place.
 
Déjà en août dernier, Senelec avait procédé au lancement officiel du démarrage des activités de la société Akilee S.A (une société technologique de services énergétiques), une nouvelle filiale de la Senelec. Akilee s’appuie à la fois sur les nouvelles technologies, notamment l’internet des objets, l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables.
 
Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky SALL a confié une noble mission en juin 2015 à Mouhamadou Makhtar Cissé, qui est  celle de « contribuer au redressement de Senelec, un des fleurons de l’industrie sénégalaise ».
 
C’est pourquoi en intelligence avec tous les services de SENELEC, Mouhamadou Makhtar Cissé a mis l’accent « sur la sécurisation de nos fondamentaux, à savoir produire, transporter, distribuer et commercialiser l’électricité suivant les meilleurs standards de qualité ».
 
Ce défi est aujourd’hui en passe d’être relevé, avec de nombreuses réalisations en cours et une nette amélioration de la performance opérationnelle sur les plans techniques et financiers.
 
Et cette cérémonie de remise du certificat. ISO 9001 V 2015 sur ses activités de transport, de distribution, de vente d’énergie et de conseil aux clients Grands comptes, ce mardi, entre dans ce même sillage de mettre SENELEC dans des conditions optimales de performance.


 
Massène DIOP Leral.net