leral.net | S'informer en temps réel

SENTANT SA FIN PROCHE: Mamoune Niasse envoie son bureau politique à la Mecque

(Rewmi.com)_Qu’Allah, le Tout Puissant l’accueille dans son paradis. Décédé vendredi 28 octobre 2011 dernier et enterré dimanche 30 du même mois, aux côtés de son père, Cheikh Al Islam El Hadji Ibrahima Niasse, plus connu sous le nom de Baye Niasse, Serigne Mamoune Niasse, de sources concordantes, aurait senti venir le moment de quitter ce bas monde.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Novembre 2011 à 05:53 | | 2 commentaire(s)|

SENTANT SA FIN PROCHE: Mamoune Niasse envoie son bureau politique à la Mecque
Ce moment, coïncidant avec la période faste dite de pèlerinage aux lieux saints de l’Islam, le marabout a envoyé tous les membres de son bureau politique à la Mecque, accomplir un des plus courus piliers de l’islam. Une première depuis la naissance du Rp.
C’est ainsi, d’après le constat fait, d’ailleurs unanime, qu’aucun des responsables politiques influents de son parti n’a assisté à son rappel à Dieu. Ces derniers, du lot de la soixantaine de femmes et d’hommes à qui le marabout avait octroyé le sésame pour le pèlerinage, cette année, n’ont été que tout simplement informés de la disparition de leur guide.
Ils n’auront également pas eu la chance de voir la dépouille de leur leader qui était, pour eux, un bon serviteur, en tant que premier serviteur du Rp. Mis en terre deux jours après son décès, aux côtés de son vénéré guide et père, Cheikh Al Islam El Hadji, c’est donc, en plein pèlerinage, qu’ils ont pleuré celui qui va, à jamais, marquer leur vécu terrestre. Eût égard à ses œuvres humanitaires de tous les jours.
Homme religieux respecté, Serigne Mamoune Niasse était une figure importante de la famille de «Baye Niasse». Homme politique, il avait fondé le Rassemblement pour le peuple (Rp), après avoir été parmi les membres fondateurs de l’Alliance des forces de progrès (Afp) de Moustapha Niasse.
Lors de sa dernière sortie politique, il avait scellé une alliance électorale avec Idrissa Seck, en vue de la présidentielle de février 2012. Sénateur, il avait été évincé du bureau de la chambre haute du Parlement, lors du dernier renouvellement de son bureau, pour avoir rompu les amarres avec le président Wade.



1.Posté par diop le 24/11/2011 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yallna yalla tafniou si barkèb bile fardoul djamiho

2.Posté par GSI le 24/11/2011 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrats, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

Transformez votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image