leral.net | S'informer en temps réel

SHAYNA, danseuse ivoirienne: Un Fan m’a proposé 2 millions pour passer un week-end avec lui à Dakar

Ton nom Shola prête à confusion avec celle d’une autre artiste…
- C’est exact. Raison pour laquelle, désormais mon nom d’artiste, c’est Shayna, la reine du bling bling.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Juillet 2010 à 05:35 | | 2 commentaire(s)|

SHAYNA, danseuse ivoirienne: Un Fan m’a proposé 2 millions pour passer un week-end avec lui à Dakar

• Et avec ce nom, tu sors un deuxième maxi single ?
- Oui ! Le second album est un maxi-single. Il est déjà sur le marché du disque depuis le 22 avril 2010 et comporte deux titres. Je viens avec un concept dénommé ‘’est-ce que ça ment ?’’ Ce concept signifie d’abord que je suis de retour sur la scène. Parce qu’après mes problèmes avec DJ Arafat, les gens avaient pensé que mon retour sur l’échiquier musical était terminé. Et deuxièmement j’ai une belle forme et personne ne peut résister à cela. Donc, dire tout simplement ‘’est-ce que ça ment ?’’ en admirant mon physique de femme africaine. L’album est à la fois un coup de gueule et un coup de cœur.
• Quels sont les thèmes que tu développes dans ce maxi-single ?
- Je parle un peu des jaloux et fais une incursion d’ambiance dans le couper-décaler. En ce moment, je suis en train de préparer la dédicace pour le mois de juin prochain. Après cela, nous allons faire une tournée sur tout le territoire ivoirien.
• Quand tu t’habilles, sur quoi es-tu portée en général ?
- J’aime bien porter les robes moulantes, mais ce n’est pas tout le temps. C’est lorsque j’ai une sortie avec des personnes d’un certain âge. Je suis portée aussi sur les collants et des tenues moulantes qui laissent entrevoir mes rondeurs. Et cela me fait énormément plaisir.
• Et qu’est-ce que tu mets en valeur pour séduire un homme ?
- (Elle rit) Il y a le regard. L’homme que je cherche à séduire, je souhaite qu’il me voit en train de marcher ou en train de danser. Je fais tout pour qu’il puisse remarquer ma forme.
• Mais ceux qui viennent vers toi, qu’est-ce qu’ils apprécient chez toi ?
- Ça dépend ! Certains me disent que j’ai une belle bouche. D’autres apprécient volontiers mon postérieur et mon teint. Ils me disent : ‘’ne change jamais ce teint-là’’, parce que c’est joli.
• Comment entretiens-tu ta peau, alors ?
- J’utilise des laits et des pommades non éclaircissants. Je n’ai pas de savons éclaircissants, c’est tout.
• Que penses-tu du beurre de karité ?
- Le beurre de karité est très bon pour la peau. Je ne sais pas si les gens ignorent les qualités du beurre de karité ou quoi. Sinon, c’est maintenant que j’utilise du lait pour ma peau. Parce qu’avant, je ne mettais que du beurre de karité. Et les gens m’interpellaient pour me demander ce que j’utilise pour entretenir ma peau. Quand je dis c’est du beurre de karité, ils sont confondus et pensent que je me fous d’eux.
• Et l’odeur…
- Il faut faire bouillir le beurre de karité y ajouter aussi du zeste de citron pour le débarrasser de son odeur.
• On ne te fait pas remarquer souvent que tu es trop portée sur les artifices ?
- Bien sûr ! Les gens me disent cela. J’en suis consciente et j’assume en mettant les artifices. Parce qu’à la base, je suis une coiffeuse-esthéticienne et mon domaine de prédilection, c’est l’artifice. Nous, on s’occupe de rendre les femmes belles. Donc, je ne peux rendre les femmes belles et me délaisser. Ce n’est pas possible. Je suis portée sur les faux ongles et les faux cils, les cheveux, les maquillages, etc. Je suis désolée des gens qui trouvent que je suis artificielle. Moi, j’aime.
• Es-tu portée sur les tatouages ?
- Pas du tout ! Parce que les tatouages restent à vie sur le corps de l’homme. C’est pour cela que je n’aime pas me faire tatouer. J’aime beaucoup changer et si je fais des tatouages, je ne peux les changer.
• Et les piercings ?
- Je suis une adepte des piercings. J’en ai six sur mon corps. Deux sur les oreilles, un sur le nez, un sur la langue, un sur la lèvre et un autre sur le nombril.
• On peut voir celui qui est sur ton nombril ?
- (Elle rit) Non ! C’est réservé pour l’homme qui fera de moi sa femme.
• Tu es fiancée, alors ?
- Malheureusement, pas encore. Mais, j’aimerais bien vivre une vie en couple. Pour le moment, je suis seule. Les dragueurs sont nombreux en ville à me courir après.
• Parmi les dragueurs, lequel a poussé le bouchon, un peu plus loin ?
- Un des dragueurs m’a proposé 2 millions pour passer un week-end avec lui à Dakar (Sénégal).
Au départ, quand il m’a proposé cela, j’ai voulu accepter tout de suite. J’en ai parlé à ma mère qui est ma meilleure amie. Elle m’a dit de décliner l’offre gentiment. Et que je ne suis pas dans le milieu du show-biz pour ces genres de choses.
• Tes dessous, tu les aimes comment ?
- J’aime porter les strings uniquement. Je les préfère de couleur rouge. Surtout en dentelle. Je suis noire et imagine-moi avec un string rouge en dentelle, c’est trop bandant ! Je n’aime pas les strings en nylon. Ça ne me va pas du tout. Parce que ça me donne parfois des démangeaisons. Je suis portée plus sur le string en dentelle et en coton.
• Avec ta forme, t’arrive-t-il de faire du sport ?
- Oui ! J’avais commencé à faire du sport dans une salle de gym, non loin de chez moi. Comme je me mettais à fond, j’ai pris un coup. Je suis tombée malade et j’ai dû arrêter.
• Est-ce que tu as le temps de faire la cuisine ?
- Bien sûr ! Certes, je suis occupée mais, j’ai le temps de faire la cuisine souvent. Quand je suis à la maison, j’aime bien faire le kédjénou ou une sauce claire avec les côtes de porc. C’est ça ma spécialité en cuisine.
• Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?
- Je trouve que c’est bien. Dieu n’a pas donné tout ce qui est beau sur tout le monde. Si aujourd’hui, par rapport à la chirurgie, des femmes peuvent se permettre d’avoir des lèvres pulpeuses, pourquoi pas ? J’ai peur de vieillir et si j’ai la possibilité de rajeunir, c’est ce que j’allais faire. Mais, comme nous allons tous vieillir tôt ou tard, je ne fais que me plier.

Patrick Bouyé



1.Posté par nicole le 15/07/2010 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ta vraiment la langue pendue toi!

2.Posté par allè le 15/07/2010 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle a un dos qui fait rever.....quelle belle fille....moi je donnerais trois millions.. franchement.....qui peut m'aider à avoir son email.......diounoubor@cheapnet.it

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image