leral.net | S'informer en temps réel

SOIREE SENEGALAISE A NOUAKCHOTT : Quand Ndèye Guèye manque d’espaces pour danser !

Pour sa quatrième sortie en terre islamique de Mauritanie, La star sénégalaise de la danse, Ndèye Guèye, avait dans le cœur d’offrir à ses fans et au public nouakchottois une soirée surchauffée. Mais, hélas, ses admirateurs étant venus en nombre, la star de Guédiawaye et ses deux «Gazellettes» n’ont pas trouvé d’espace pour danser. Mais, à en croire la native de Pikine, sa prochaine sortie à Nouakchott se passera dans une salle plus grande que le podium de la boîte de VIP.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Mai 2010 à 18:47 | | 3 commentaire(s)|

SOIREE SENEGALAISE A NOUAKCHOTT : Quand Ndèye Guèye manque d’espaces pour danser !
Trouvée en pleine préparation de sa soirée, Ndèye Guèye, la star sénégalaise de la danse, a laissé entendre : «Nous venons juste de créer quatre chorégraphies de danse que nous n’avons jamais exécutées ni au Sénégal, ni ailleurs. Ça va chauffer cette nuit (vendredi). Tout le monde sera très content, Inch’Allah.» C’est par ces mots que la native de Pikine a annoncé la couleur de sa quatrième sortie en terre islamique de Mauritanie avant de rejoindre son hôtel pour se rafraîchir. Comme dit l’adage : «Chose promise, chose due.»

De retour sur le podium de VIP, la banlieusarde de Guédiawaye - fière de l’être, comme elle aime s’identifier - est visiblement apparue en pleine forme. Elle était donc là, Ndèye Awa Guèye, en chair et en os pour tenir sa promesse : «Ça va chauffer…» Et les Mauritaniens, férus de la danse sénégalaise, étaient massivement sortis pour venir admirer les déhanchements de la fondatrice des «Gazelles de Dakar». Autant dire que la salle de spectacles de la boîte était archicomble. Il n’y avait presque plus de place pour Ndèye et ses deux danseuses de chauffer la boîte. Certainement, les promoteurs ne s’attendaient pas à la présence d’une telle foule.

Devant cet état de fait, Ndèye regardait le nombreux public d’un air amusé et était vraiment heureuse de voir que tout ce monde s’était uniquement déplacé pour elle. Pour ne pas les laisser sur leur faim, elle et ses deux danseuses ont fait, tour à tour, des démonstrations individuelles. Hormis cette fausse note des promoteurs, qui ne pensaient qu’à gagner le maximum des Ouguiyas (la monnaie mauritanienne), les danseuses sénégalaises ont été égales à elles-mêmes au niveau des démonstrations de danse. Et pour parler comme un des fans, «Ndèye Guèye a tout simplement assuré. Elle est vraiment une superbe danseuse». Quant à la star sénégalaise, elle a bien trouvé une excuse pour masquer la maladresse visible des promoteurs cupides : «Nous sommes-là pour vous faire plaisir. Heureusement pour nous, vous êtes venus si nombreux. Et nous n’avons plus de place pour vous gratifier de nos quatre chorégraphies. Prochainement, nous demanderons aux promoteurs de nous trouver un lieu plus vaste que celui-ci.»

Écrit par CAMARA MAMADY observateur



1.Posté par Jean Paul FAYE le 19/05/2010 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment elle est bellle ette dame

2.Posté par coumba le 20/05/2010 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wouf bi soirée senegalaise bou menne ni do toul amaty mé ndeye gueye todj nga fa li si fethe kenne hamoul lane la vrema t une superbe danseuse mé ni la fethekatt deye guéné you bess j t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t la meilleure weunibikkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

3.Posté par vatimetou fall le 29/05/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slt est 1 de ms fanne je tappricie bcq je j aime bnn continuation

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image