leral.net | S'informer en temps réel

SOUFFRANT DE PROBLEMES PSYCHIATRIQUES : La dame Oumy Ly chute du balcon du 3e étage d’un immeuble

À la rue 9x16 Médina, la chute de la dame Oumy Ly du troisième étage d'un immeuble R+4 est encore sur toutes les lèvres. La dame qui souffrirait de problèmes psychiatriques, selon son frère, était toujours vivante à l'arrivée des policiers, même si elle était inerte.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2011 à 19:22 | | 0 commentaire(s)|

SOUFFRANT DE PROBLEMES PSYCHIATRIQUES : La dame Oumy Ly chute du balcon du 3e étage d’un immeuble
Qu'est-ce qui a bien pu pousser la dame Oumy Ly à se jeter du balcon du troisième étage de l'immeuble de quatre étages qu’elle avait rejoint la veille ? C'est la question qui taraude l'esprit de tous ceux qui ont assisté à cette scène qui s'est produite, hier, à la rue 9x6 Médina. En effet, c'est vers les coups de 12 heures 30 que les limiers ont été informés de la chute d’une femme du balcon d’un immeuble (R+4) sis à la Médina. S’étant déportés sur les lieux, ces derniers ont trouvé la victime couchée sur le trottoir et entourée par des personnes qui tentaient de la secourir.
Bien que vivante, la dame dont le corps ne présentait aucune blessure visible était toujours allongée et sans aucune réaction, à l'arrivée des policiers et des sapeurs-pompiers qui l'ont évacuée à l’hôpital Principal de Dakar.
Agée de 47 ans et originaire de la région de Tambacounda, Oumy Ly souffre de problèmes psychiatriques, selon son frère. Ce dernier qui est un technicien supérieur en génie civil, en service à la Société nationale de conserverie au Quai de pêche du Port autonome de Dakar, a par ailleurs signalé que sa soeur était arrivée à Dakar la veille pour suivre un traitement dans un hôpital de la place.
Selon lui, la dame qui se trouvait seule sur le balcon aurait certainement eu des malaises et est tombée du 3e étage du bâtiment. Malgré tout, la police a ouvert une enquête.

Ndèye Anna NDIAYE
Le Populaire






Hebergeur d'image