leral.net | S'informer en temps réel

Sa Thiès: "Si je dois aller chercher le titre de roi chez Balla Gaye, je le ferais"

Sa Thiès a déclaré avoir le titre de « Roi » des arènes dans sa ligne de mire. Même si pour cela il lui faudra affronter Balla Gaye, son frère aîné.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2012 à 12:00 | | 0 commentaire(s)|

Sa Thiès: "Si je dois aller chercher le titre de roi chez Balla Gaye, je le ferais"
« Moi, j’ai de grandes ambitions dans l’arène. Je compte porter le titre de « Roi » des arènes », laisse entendre Sa Thiès dans un entretien accordé à la Tribune reprise par Leral. Et, pour atteindre ses objectifs, le fils cadet de Double Less n’exclut nullement d’affronter son grand frère Balla Gaye 2 qui est présentement détenteur du titre après sa victoire sur Yékini qui a régné près de 15 ans sur la trône de l’arène.

«Même mon grand frère ne pourra jamais me freiner. Si je dois aller chercher le titre chez Balla Gaye 2 je le ferai. Si c’est à lui que je dois me frotter pour prendre le titre, je n’y vois pas d’inconvénients. Il faut rappeler que nous n’appartenons pas à la même écurie, ni à la même école de lutte», confie Sa Thiès, le fils adoptif de Keur Massar.

Et d’ajouter : « Je suis un « bien » de Keur Massar, et ce sont eux mes « propriétaires ». Je leur appartiens. Je leur demande juste de comprendre mon statut de fils cadet. Je vais à Guédiawaye pour « téter ». C’est pourquoi je fréquente avec passion cette localité. »






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image