leral.net | S'informer en temps réel

Sa femme lui verse de l'huile chaude et s'enfuit, Babacar Mbaye entre la vie et la mort (images)

C’est à Yeumbeul Tally Diallo que s’est déroulée une scène de ménage qui a viré au pire. Dans la nuit du 19 au 20 novembre dernier, Babacar Mbaye dit « Tra », menuisier en aluminium, venait d’être ébouillanté avec de l’huile chaude par sa femme Nd. Diallo.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:35 | | 3 commentaire(s)|

Elle est activement recherchée par la police de Yeumbeul. Ndèye Diallo a manifestement tenté de liquider Babacar Mbaye. Elle a surpris ce dernier, par ailleurs son mari, en train de dormir et lui a versé un récipient d'huile bouillante.

Menuisier métallique de son état, la victime doit pour le moment sa vie sauve à la rapidité d'exécution des secours. Aujourd'hui, Babacar lutte contre la mort à l'hôpital de Grand Yoff où il est interné sous soins intensifs.

Autant dire que Dakar a bougé dans la matinée du samedi dernier avec l'assassinat de la cinquième vice-présidente du conseil économique, social et environnemental.

Pour rappel, Babacar Mbaye, 30 ans, a failli y passer. Il s'était marié avec son bourreau quelques jours avant le dernier mois de ramadan...

Affaire à suivre

metrodakar







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image