Leral.net | S'informer en temps réel



Sa femme meurt tragiquement dans un accident de voiture, mais ce qu'il a fait ensuite avec leur fille a fait pleurer le monde entier !

le 3 Septembre 2015 à 11:42 | Lu 2505 fois

Rafael Del Col et Tatiane se sont rencontrés en 2003, dans leur ville natale de Maringá, située dans l'état du Paraná, au Brésil. Ils avaient alors 20 et 17 ans.


Sa femme meurt tragiquement dans un accident de voiture, mais ce qu'il a fait ensuite avec leur fille a fait pleurer le monde entier !

 

Dès les premiers instants, ils ont su que quelque chose de particulier se produisait entre eux. Et sont tombés passionnément amoureux. Quelques années passent, puis le jeune couple finit par s'installer et se marie. 

En 2011 naît une magnifique petite fille de leur union, prénommée Raisa. (Sources photo : youtube/Rafael Del Col )

 

Mais la vie est parfois bien cruelle. Alors qu'ils avaient tout pour être heureux, le plus grand des malheurs les frappa, bouleversa à tout jamais leurs vies...

En effet, en 2013, Tatiane perdit subitement la vie dans un tragique accident de voiture. Rafael se retrouva brisé, et contraint d'élever seul leur petite fille.

Les années passèrent, les plaies finissant par cicatriser... Mais Rafael ne parvenait pas à oublier leur vie. Un jour, il eu alors une idée brillante !

 

 Afin d'honorer la mémoire de sa femme partie un peu trop vite, Rafael a décidé de recréer les photos qu'il avait prises avec Tatiane en 2009...


... Et puisque Tatiane n'est plus de ce monde, c'est Raisa qui allait prendre sa place !


Le résultat est magnifique, avec cette petite fille qui prend la place de sa maman pour lui rendre hommage... quelle merveilleuse façon d'honorer sa mémoire !


"J’espère que ce projet témoigne clairement du fait que nous vivons toujours avec cette douleur et cette nostalgie. Mais nous allons bien. Nous sommes heureux" explique Rafael sur son blog.


Sources photo : youtube/Rafael Del Col



Magnifique et très touchant, malgré la tragédie ce papa et sa petite fille ont su garder la tête droite et repartir de l'avant. 

L'amour est plus fort que la mort.

demotivateur.fr