Leral.net | S'informer en temps réel

Sa femme ne voulait pas prendre de photos d'elle enceinte, alors il a pris la pose à sa place avec son ventre à bière !

le 4 Février 2015 à 00:20 | Lu 2464 fois

Sa femme ne voulait pas prendre de photos d'elle enceinte, alors il a pris la pose à sa place avec son ventre à bière !
Une femme enceinte est une femme qui souffre. Les hormones la submergent, la peau s’étire, et un mini-être humain, avec des pieds et des ongles, se développe à vitesse grand V dans un ventre qui semble au bord de l’explosion. C’est aussi un véritable miracle qui est sur le point de s'accomplir, celui de la naissance et de la vie.

Pour une femme, il s’agit probablement de l’expérience la plus belle et la plus terrifiante qu’elle vivra au cours de toute son existence. Pour un homme, il s’agit également d’une chose belle et terrifiante (à un moindre niveau bien sûr, mais quand même !) puisqu’il voit sa belle et tendre se transformer d’un seul coup en un véritable monstre glouton et à l’humeur changeante… 

Pour célébrer ce moment très spécial qu’est la maternité, quoi de mieux qu’une série de magnifiques photos de ce ventre qui grossit de jour en jour ? Eh bien, la femme de cet homme n’était pas vraiment d’humeur à se plier à cet exercice, et elle a catégoriquement refusé de prendre les traditionnelles photos. 
Du coup, son mari s’est prêté au jeu à sa place… En parodiant des poses de femme enceinte avec son ventre à bière !

Et laissez-moi vous dire une chose : je suis prêt à parier que ces photos-là sont beaucoup, beaucoup plus mythiques que toutes celles qu’elle aurait pu prendre !

 


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!