leral.net | S'informer en temps réel

Sa fille engrossée par un menuisier : La mère réclame 100 000FCFA pour réparer le préjudice


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:34 | | 0 commentaire(s)|

Sa fille engrossée par un menuisier : La mère réclame 100 000FCFA pour réparer le préjudice
En déclarant sa flamme à la petite M.ND, âgée de 18 ans, Ibrahima Thiombane, domicilié au quartier Ndiaye Gua 2 de Bakel, était loin de se douter qu’il bravait l’interdit. Il a jeté son dévolu sur une fille de 14 ans qui habite le quartier Yaguiné pour satisfaire son libido. Il n’a cessé d’amadouer la gamine jusqu’à parvenir à l’attirer dans différents chambres de ses copains. La fille, docile, la toujours suivi. A chacun des visites, portes et fenêtres sont fermées. Les deux tourtereaux s’adonnent au jeu des grandes personnes, sans mesurer les conséquences de leurs galipettes. Mais quelques mois plus tard, le 30 octobre dernier, Dianko Sylla, la maman de la fille, constate le ventre ballonné de sa fille. Interpellée, M.ND raconte sa mésaventure. Pétrifiés, ses parents la conduisent au domicile du mis en cause. Mais ce dernier balaie d’un revers de la main les faits qui lui sont reprochés.
Malgré tout, la maman s’en ouvre au procureur Demba Traoré, qui envoie un soit-transmis à la gendarmerie. L’enquête a permis de mettre la main sur le mis en cause, qui sera déféré et placé sous mandat de dépôt.
Interrogé par le tribunal correctionnel de Tamba, Ibrahima Thiombane nie avoir engrossé la fille, mais consent qu’il a entretenu, une seule fois, un rapport sexuel avec la fille, il y a de cela 4mois. Curieusement, la mère a réclamé la somme de 100 000 francs en guise de dommages et intérêts. Le substitut du procureur, quant à lui, a requis 2ans ferme contre le prévenu. Un réquisitoire suivi par le parquet. Il devra en outre, payer la somme réclamée par la partie civile.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image