leral.net | S'informer en temps réel

Sa voiture GMC prend feu sur l'autoroute à péage : Ndèla Diouf soupçonne un sabotage


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Mai 2016 à 13:53 | | 5 commentaire(s)|

Dans la matinée du mercredi, Ndèla Diouf était confortablement installée sur sa rutilante voiture de marque GMC (voir images). A bord, il y'avait également d'autres employées de la patronne de «SAPHIR FM». Ils se rendaient à la station balnéaire de Saly où la fille du Pr Madior Diouf a installé sa radio. La voiture roulait sur l'autoroute à péage lorsque, subitement, une fumée à la fois noire et grasse s'empare de la bagnole.
La peur au ventre, les autres employés descendent à la vitesse de l'éclair de la voiture pendant que Ndèla et son chauffeur aidés en cela par des passants s'activent à circonscrire les flammes qui commençaient à sortir du capot. Fort heureusement, les flammes ont été vite maîtrisées. Puis, Ndèla de joindre son dépanneur aux fins de venir ramasser la voiture avant qu'ils ne prennent place dans une autre voiture pour rebrousser chemin.
Selon nos confrères de dakarposte bien au fait de cet incident, Ndèla Madior déclare ignorer l'origine de ce sinistre d'une bizarrerie déroutante, mais évoque une tentative de sabotage. Qui aurait pu faire cela? "Je ne sais pas mais je vais juste redoubler de vigilance parce qu'on ne sait jamais», a juste réagi la célèbre dame, leader du mouvement "Réconciliation Nationale pour l'Unité Africaine".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image