leral.net | S'informer en temps réel

Saccage de l’Ambassade du Sénégal à Rabat : L’ambassadeur regrette le comportement des manifestants sénégalais

Les actes vandales des manifestants sénégalais ont causé des désagréments à l’Ambassade du Sénégal à Rabat, ce qui n’a pas plu à l’Ambassadeur Amadou Sow.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Mai 2013 à 14:28 | | 1 commentaire(s)|

Saccage de l’Ambassade du Sénégal à Rabat : L’ambassadeur regrette le comportement des manifestants sénégalais
Pour revenir sur les faits, M. Sow indique qu’« il a demandé au 1er Conseiller de recevoir quelques délégués pour écouter leurs doléances, ce qu’ils ont refusé, avant de franchir le mur pour ouvrir le portail, envahir l’Ambassade, et caillasser quatre voitures appartenant aux agents et à un Sénégalais décédé ». Aussi, regrette-t-il ce comportement qui ternit l’image de marque de notre pays qui est l’un des plus respectés par le royaume chérifien. Il confie avoir demandé à la police marocaine d’assurer la sécurité des agents et de leurs familles. Il se désole que certains d’entre eux (les manifestants), continuent d'appeler à l’ambassade pour proférer des menaces de mort à l’encontre des diplomates qui ne sont pas responsables de leur situation, tout comme les autorités marocaines qui ont toujours considéré les Sénégalais comme des frères.



1.Posté par ndh le 01/06/2013 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bo niaké yr fo dem yobaleko

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image