leral.net | S'informer en temps réel

Saccage de la maison du Parti socialiste : Bamba Fall à la Dic demain


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Octobre 2016 à 15:53 | | 0 commentaire(s)|

C’est à croire que l’enquête policière sur les incidents du 5 mars dernier à la maison du parti socialiste est entrée dans sa dernière phase. Après les seconds couteaux, les gros poissons commencent à passer devant les limiers. C’est ainsi que Bamba Fall, maire de la Médina et responsable de la 2ème coordination Ps de Dakar est convoqué demain chez les redoutables limiers de la DIC, selon Jotay.net.

Sa convocation fait suite à celle de la député Aminata Diallo. Tous les deux responsables socialistes sont des proches du maire de Dakar Khalifa Sall. Avant eux, plusieurs jeunes proches de Khalifa Sall et de son lieutenant Bamba Fall, avaient été interrogés.

Le 5 mars dernier, des militants socialistes partisans du « Non » au référendum du 20 mars 2016, avaient envahi la maison du parti et mis fin, de force, à la rencontre du bureau politique qui devait entériner la décision du PS de voter « Oui » au référendum. A la suite de ces incidents, la direction du parti avait porté plainte contre X.
 






Hebergeur d'image