leral.net | S'informer en temps réel

Saccage de la maison du Parti socialiste : Le Directeur de cabinet du maire de Dakar et le maire de Point E nient toute implication

Pendant 6 tours d’horloge, le Directeur de cabinet du maire de Dakar ainsi que le maire de Point E ont été entendus séparément dans les locaux de la Brigade des affaires générales (Bag). Ils ont nié toute implication dans le saccage de la maison du Parti socialiste.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juillet 2016 à 01:43 | | 0 commentaire(s)|

De 10 heures à 16 heures aujourd’hui, le maire socialiste de Fann-Point E, Palla Samb ainsi que le Directeur de Cabinet de Khalifa Sall, en l’occurrence Bira Kane Ndiaye ont été soumis au feu roulant des questions des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic). Entendus au niveau de la Brigade des affaires générales qui est un démembrement de la Dic, Palla Samb et Bira Kane Ndiaye ont nié toute implication dans le saccage de la maison du parti. Ils ont dégagé en touche les soupçons portés à leur encontre par les enquêteurs.

Cependant, même s’ils sont sortis des locaux de la Bag, les socialistes ne sont pas encore rentrés. Ils attendent encore avec le maire de Dakar, leur camarade Amath Diouf, un jeune étudiant et secrétaire de la 11ième section de Grand Yoff qui est en ce moment entendu.

Alassane DRAME (jotay.net)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image