leral.net | S'informer en temps réel

Saccage de son bus : DDD porte plainte auprès du procureur de la République

La Direction générale de Dakar Dem Dikk va porter plainte contre X auprès du procureur de la République. En effet, un bus de la ligne 218 a été saccagé, ce mercredi matin, par des individus non encore identifiés, au niveau du stade Léopold Sédar Senghor avec à son bord des passagers.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Août 2016 à 08:42 | | 4 commentaire(s)|

Une enquête est en cours pour démasquer les auteurs de cet acte de vandalisme, a informé le responsable de la communication, Mamadou Silèye Hanne. En conférence de presse, hier, il a fustigé cet acte. « Il faut que ces actes cessent. Plus jamais ça. Nous ne tolérerons plus qu’un individu ou un groupe de personnes vandalisent les bus qui sont des patrimoines nationaux. Ils nous appartiennent tous. Des gens ont saccagé des bus et les grèves ont continué. Ils ont saccagé des bus cela n’a pas empêché les gens de vaquer à leurs occupations », a-t-il dit à l’endroit de toute personne qui s’aventurerait à saccager un bus de DDD.

En attendant de savoir le ou les auteur (s) de cet acte, il déclare : « Comme ils sont en grève, ils veulent que DDD se solidarise. Ce qui n’est pas possible. Nous ne sommes pas concernés par la grève de 48 heures entamée ce mercredi 17 août 2016 par les transporteurs du privé. Nous respectons ce qu’on appelle le droit de grève. Il faut qu’ils respectent aussi le droit de travailler. Ils ont décidé d’aller en grève, nous respectons leur choix mais qu’ils respectent le nôtre qui est d’aller travailler ».










Hebergeur d'image