leral.net | S'informer en temps réel

Saccage des bureaux d'Alioune Guèye : l'opposition dénonce une "agression injustifiée" et lui exprime sa solidarité


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:38 | | 9 commentaire(s)|

Par un communiqué dont copie nous est parvenue, le Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal déclare avoir "appris, avec consternation, le saccage, à Ohio aux Usa, des bureaux de l'expert-comptable Alioune Gueye, un patriote actif, pour la défense du Sénégal, qui a traité les rapports financiers de Cosmos Energy".

La Conférence des leaders de cette coalition de l'opposition "dénonce cette agression injustifiée qui constitue une menace grave pour l’expression démocratique des libertés au Sénégal et dans le monde". "Nous marquons notre solidarité profonde à M. Alioune Guéye et lui témoignons notre détermination ferme à le soutenir face aux épreuves qu’il endure pour la défense exclusive des intérêts supérieurs du Peuple sénégalais.

De même, nous suivons de près l’évolution de la situation et avertissons tous les pourfendeurs de la cause du Sénégal que nous ferons face avec un engagement résolu pour la défense de la Patrie et de ses intérêts éternels", peut-on lire dans le communiqué.






Hebergeur d'image