leral.net | S'informer en temps réel

Sacre des Lionnes du basket : Me Augustin Senghor invite les dirigeants à pérenniser ces performances

Suite à la victoire des Lionnes à l’Afrobasket féminin 2015 au Cameroun, le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Augustin Senghor, parle d'une tendance victorieuse dans les sports collectifs et invite les dirigeants à maintenir cette dynamique.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:15 | | 0 commentaire(s)|

Sacre des Lionnes du basket : Me Augustin Senghor invite les dirigeants à pérenniser ces performances
« Comme tous les Sénégalais, nous avons accueilli, avec plaisir, cette victoire des Lionnes à l’Afrobasket », a indiqué Me Augustin Senghor qui estime que ce succès intègre « une dynamique victorieuse remarquable » dans les sports collectifs.

Ainsi, le président de la Fédération sénégalaise de football, invite les dirigeants à inscrire dans la durée ces performances. Il se réjouit que l’année 2015 ait été une belle moisson pour le sport sénégalais en général. « C’est une nouvelle dynamique de la haute compétition et le fruit du travail abattu par les fédérations », soutient-il.

Pour l’ancien président de la section de basket de l’Us Gorée, cela doit passer par une meilleure organisation, une meilleure dotation en infrastructures, l’implication des annonceurs et l’investissement de beaucoup plus de moyens.






Hebergeur d'image