leral.net | S'informer en temps réel

Sada Ndiaye: "Macky Sall, directeur de Petrosen, ministre, Pm, Président n'a jamais posé une seule pierre dans le village de sa mère"

Sada Ndiaye veut faire la loi à Nguidjilone, son fief. A Thiaroye pour rencontrer ses militants, selon Le Quotidien, l’oncle du Président n’a pas raté le neveu qui, selon lui, n’a jamais rien fait pour le village de sa mère.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Juin 2014 à 14:54 | | 14 commentaire(s)|

Sada Ndiaye: "Macky Sall, directeur de Petrosen, ministre, Pm, Président n'a jamais posé une seule pierre dans le village de sa mère"
"Le 29 juin 2014 sera marquée d’une pierre blanche dans l’histoire de cette commune", avertit-il. Le responsable du Pds à Matam d’ajouter à l’endroit de ses concitoyens résidents à Dakar : "Lui, Macky Sall, sa mère est de Ngui­djilone et en est fière. Vous vous rendez compte, le chef de l’Etat a mis 30 millions de francs Cfa pour gagner Nguidji­lone. Même avec 30 milliards injectés, ils ne gagneront pas la commune." Sada Ndiaye, qui se met dans la peau du "candidat de l’unité", poursuit : "Macky Sall a été directeur de Petrosen, ministre de l’Hydraulique et de l’Energie, ministre de l’Inté­rieur, Premier ministre, président de l’Assemblée nationale et, depuis 2 ans, il est président de la République. Mais il n’a même pas financé un Gie à Nguidjilone, encore moins posé une seule pierre pour cette commune. Et le voici aujourd’hui qui veut prendre la commune. Non, ça ne passera pas. Nguidjilone n’est pas à vendre." L’ex-ministre du régime libéral trouve "honteux" que la coalition au pouvoir mette "des millions dans l’achat de conscience". Pour lui, "ce n’est pas cela la rupture".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image