leral.net | S'informer en temps réel

Sadio Mané : « El Hadj Diouf est un héros national »

Sadio Mané est un véritable fan d’El Hadj Diouf. L’ancien capitaine des Lions qui a joué avant lui à Liverpool est selon le jeune international Sénégal, un héros national, et ce, même s’il n’en représente pas autant pour les Reds.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Juillet 2016 à 09:26 | | 0 commentaire(s)|

Sadio Mané : « El Hadj Diouf est un héros national »

Diouf je le connais très bien. On s’est rencontré lors des Jo de Londres en 2012. Il était venu saluer toute l’équipe. Avant de signer à Liverpool, je n’ai pas eu l’occasion de lui parler, mais il a fait des sorties dans la presse sénégalaise pour m’encourager et me souhaiter le meilleur », a-t-il confié dans un entretien accordé à la chaine «LFCTV » et repris par «L’As »

Sur les qualités de l’ancien meneur des Lions, de la Téranga, Sadio Mané ne tarit pas d’éloges, car considère-t-il «Peut-être pas à Liverpool, mais El Hadj Diouf est un héros national».

Revenant sur le montant de son transfert qui s’élève à 40 millions d’euros, l’ancien pensionnaire de Southampton est d’avis que cela n’a aucune importance pour lui : «La chose la plus importante est de ne pas se concentrer sur le prix de mon transfert, mais plutôt me concentrer sur ce que je sais le mieux faire : le football et l’équipe. Seul le terrain m’intéresse et je veux porter ce club très haut», martèle-t-il.

 

galsenfoot.com







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image