leral.net | S'informer en temps réel

Sadio Mané : «Jouer la Coupe du monde, c’est le rêve de tout joueur et nous allons tout donner pour y arriver»


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2016 à 20:44 | | 0 commentaire(s)|

Sadio Mané fait mordre la poussière à un joueur uruguayen.
Sadio Mané fait mordre la poussière à un joueur uruguayen.

Le Sénégalais qui crève l’écran actuellement avec Liverpool en Premier League, Sadio Mané pense aussi à la Coupe du Monde de football de 2018 (Russie) et il promet de ne ménager aucun effort que le Sénégal atteigne cet objectif.
 
«Certes, on a fait carton plein pour les Eliminatoires de la Can 2017. Nous avons ainsi réalisé ce que nous voulions. Mais, cette fois-ci, nous sommes conscients que ce sera plus relevé. N’empêche, nous n’aurons pas de complexe face à toutes ces équipes. Nous allons essayer de faire montre de plus de sérieux et tenter de réussir le même parcours que lors des matchs de qualifications pour la Can. L’essentiel, c’est que la qualification soit au bout», a déclaré Sadio Mané dans les colonnes du journal «L’Observateur».
 
«C’est une grande motivation qui nous anime. Nous nous évertuerons à effacer les déboires que l’Equipe nationale a connus depuis 2002. Le chemin est long, mais avec une bonne détermination et avec le travail de tous, on peut espérer y parvenir. C’est le rêve de tout joueur de jouer la Coupe du monde et nous allons tout donner pour y arriver. Pour le match contre le Cap-Vert, (Ndlr : samedi prochain à Dakar), je pense que nous allons bien le négocier», a ajouté Sadio Mané.
 
Sacré par les fans, meilleur joueur de la Premier League des mois d’août et septembre, Sadio Mané est aujourd’hui la référence du Sénégal dans le football européen. Logiquement, il devrait être le fer de lance d’Aliou Cissé qui, après avoir été quart de finaliste du Mondial 202, voudrait participer encore une fois à un Mondial, comme entraineur. Le Mondial 2018 se jouera en Russie. Et Sadio Mané va certainement aider son coach et les Lions à atteindre ce but. Toutefois, en bon professionnel, le milieu sénégalais ne veut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
 
Massène DIOP Leral.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image