leral.net | S'informer en temps réel

Sadio Mané dément sa blessure : «Je suis prêt à 100% contre Leicester»

A son retour en Angleterre à Melwood (le centre d’entraînement de Liverpool), Sadio Mané a tenu à rassurer son coach Jürgen Klopp qu’il allait bien et qu’il était à 100% prêt pour en découdre contre Leicester, ce samedi, pour le compte de la 4ème journée de la Premier League anglaise de football.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Septembre 2016 à 20:52 | | 0 commentaire(s)|

«Je suis opérationnel. Je suis dans les conditions optimales pour jouer. C’est vrai que j’avais une pointe que je sentais au genou, mais, ce n’était rien de grave. C’était intervenu lors de la première période (Ndlr : le match Sénégal / Namibie de samedi dernier). J’en avais parlé au coach (Aliou Cissé) et comme on avait beaucoup de nouveaux joueurs, il voulait les essayer. Mon remplacement n’était pas donc due à une blessure», a expliqué, mardi, Sadio Mané sur Liverpoolfc.com, le site officiel de Liverpool.
«Le plus important est que je suis à Melwood présentement et que je suis prêt et content d’être opérationnel contre Leicester. J’ai parlé au coach (Ndlr : Jürgen Klopp) et je lui ai dit que tout est ok et que je suis à 100% prêt. Quand je quittais l’aéroport de Paris où j’ai fait une escale, j’ai reçu beaucoup de messages de gens et de ma famille qui s’inquiétaient, car la presse avait écrit que j’étais blessé. Mais, j’ai répondu que non et que tout allait bien», a ajouté l’ancien joueur de Metz.
Massène DIOP







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image