leral.net | S'informer en temps réel

Sadio Mané indisponible "une à deux semaines"

L'attaquant sénégalais de Southampton (élite anglaise), Sadio Mané, sorti sur blessure ce dimanche lors du match contre Arsenal, comptant pour la 20e journée de Premier League, sera indisponible "entre une et deux semaines", a annoncé à l'APS, son conseiller Me Moustapha Kamara.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Janvier 2015 à 09:35 | | 1 commentaire(s)|

Sadio Mané indisponible "une à deux semaines"
"Je l'ai eu au téléphone hier à la fin de la rencontre, il ressent une douleur au bas de la cuisse, au niveau du genou et pour plus de précaution, son entraîneur (Ronald Koeman) a préféré le sortir", a expliqué Me Kamara au téléphone, depuis Marseille (France) où il est établi.

"Aujourd'hui (ce lundi), nous avons échangé et il m'a appris avoir vu le médecin qui a confirmé une petite gêne", a précisé le conseiller du jeune footballeur convoqué parmi les 22 ans qui figure dans la liste des 28 joueurs pour la CAN 2015.

Selon Me Moustapha Kamara, "cette indisponibilité n'impactera en rien" sur sa participation à la CAN 2015 de l'attaquant de Southampton, considéré comme l'une des pièces maîtresses du dispositif d'Alain Giresse, le sélectionneur des Lions.

"Son indisponibilité est d'une à deux semaines, cela veut dire qu'il peut recourir dès sept jours", a tenu à dédramatiser le praticien du droit au sujet de son protégé, auteur de deux buts lors des éliminatoires de la CAN 2015.

En grande forme actuellement, l'attaquant sénégalais a marqué trois buts lors de ses trois derniers matchs de championnat disputés par les "Saints" contre respectivement Crystal Palace (3-1), Chelsea (1-1) et Arsenal (2-0).

Sadio Mané est l'un des joueurs les plus utilisés par Alain Giresse depuis sa prise de fonction en janvier 2012. Il a rejoint Southampton en août dernier, a été élu en décembre meilleur footballeur sénégalais de la saison 2013-2014 par la presse sportive nationale.






Hebergeur d'image