leral.net | S'informer en temps réel

Sadio Mané: la grande sensation sénégalaise de Liverpool

Le Goal 50 classe les 50 meilleurs joueurs de la planète pour l'année 2016, avec notamment la présence de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic, #39 SADIO MANE | LIVERPOOL & SÉNÉGAL.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Novembre 2016 à 14:06 | | 0 commentaire(s)|

Sadio Mané
Sadio Mané
Les rédacteurs en chefs et les correspondants des 38 éditions de Goal dans le monde ont voté pour ce Goal 50 2016. Les joueurs ont été jugés sur leurs performances sur l'année civile, leurs performances dans les grands rendez-vous et les succès de leur équipes sur le plan des clubs mais aussi des sélections nationales.

L'été dernier, des mauvaises langues disaient outre-Manche que Liverpool gaspillait son argent en mettant la somme de 41M€ sur cet ailier. Mais, depuis, elles se sont tues. Mané a fait taire tous ses détracteurs en signant une intégration plus que réussie avec les Reds. Après un convaincant séjour à Southampton, l'international sénégalais a montré qu'il pouvait monter à l'étage d'au-dessus sans que sa rentabilité ne décline. Sa belle aventure à Anfield ne fait certainement que commencer.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image