leral.net | S'informer en temps réel

Sadio Mané proche de signer au Red Bull Salzbourg (agent)

Sadio Mané, le meneur de jeu des Lions du Sénégal et du FC Metz (National, D3 française), est ‘’proche de s’engager’’ avec le club de Red Bull Salzbourg (D1 autrichienne), a annoncé mercredi son agent Thierno Seydi, dans un entretien exclusif avec l’APS.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Août 2012 à 19:33 | | 0 commentaire(s)|

Sadio Mané proche de signer au Red Bull Salzbourg (agent)
‘’Nous sommes tout proches d’un accord à son sujet’’, a indiqué l’agent de joueurs, relevant que le championnat sera ''un tremplin pour lui avant d’autres championnats plus huppés''.

Thierno Seydi, qui gère également les intérêts de Didier Drogba, a reconnu qu’il y avait des contacts (Marseille et des clubs anglais) ‘’mais ça n’a pas pu se faire pour diverses raisons’’.

‘’Pour Marseille, c’est la situation économique difficile du contexte français. Et sur les clubs anglais, le jeune international a besoin d’un certain nombre de matchs’’, a expliqué Seydi, l'un des agents les mieux introduits sur le marché européen.

Prié de dire les raisons qui l’ont amené à diriger son protégé vers le championnat autrichien, Seydi a évoqué l’intérêt du club qui est la propriété d’une grande multinationale et de ses responsables.

‘’Au Red Bull de Salzbourg, il y a dans le staff technique, Ralf Rangnick comme directeur sportif. C’est lui qui a lancé Demba Ba à Hoffenheim (Allemagne) et aussi Gérard Houiller, l’ancien directeur technique français’’, a précisé l’agent de joueurs.

Il se dit convaincu que dans son club, le jeune meneur de jeu des Lions pourrait compter sur ces techniciens pour progresser.

‘’Mieux encore, a-t-il poursuivi, Houiller, c’est la clef des portes dans le championnat anglais et ce sera très utile dans un futur proche’’.

Dans la démarche des clubs anglais, il y avait une volonté de prendre le jeune footballeur qui évolue présentement à Metz (National, D3 française) pour le prêter à un autre club avant de le faire revenir plus tard, a-t-il dit.



Source:SD/AD






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image