leral.net | S'informer en temps réel

Sadio Mané s'engage pour quatre ans avec le Red Bull de Salzburg

Le meneur de jeu sénégalais Sadio Mané a signé vendredi un contrat de quatre ans en faveur du Red Bull de Salzburg (D1 autrichienne), a annoncé dans un entretien exclusif avec l’APS, l’agent du joueur, Thierno Seydi.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Août 2012 à 14:33 | | 0 commentaire(s)|

Sadio Mané s'engage pour quatre ans avec le Red Bull de Salzburg
"Il a signé un contrat de quatre ans. Le coût du transfert est de 4 millions d’euros", soit plus de 2,6 milliards de francs CFA, a précisé l’agent de l’international sénégalais convoqué pour le match Côte d’Ivoire-Sénégal du 8 septembre prochain. Cette rencontre compte pour la manche aller des éliminatoires de la CAN 2012.

Dans un entretien accordé récemment à l’APS, son agent avait expliqué que le jeune footballeur avait tout intérêt à jouer dans ce championnat.
"Au Red Bull de Salzbourg, il y a dans le staff technique, Ralf Rangnick comme directeur sportif. C’est lui qui a lancé Demba Ba à Hoffenheim (Allemagne) et aussi Gérard Houiller, l’ancien directeur technique français", avait-il dit.

Seydi se disait convaincu que le jeune meneur de jeu des Lions pourrait compter sur ces techniciens pour progresser. "Mieux encore, a-t-il poursuivi, Houiller, c’est la clef des portes dans le championnat anglais et ce sera très utile dans un futur proche".

Dans la démarche des clubs anglais, il y avait une volonté de prendre le jeune footballeur évoluant présentement à Metz (National, D3 française) pour le prêter à un autre club avant de le faire revenir plus tard, a-t-il dit.
Source: Aps.sn






Hebergeur d'image