Leral.net | S'informer en temps réel

Sage Stallone, l'autopsie ne révèle toujours rien

Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juillet 2012 à 10:21 | | 0 commentaire(s)|

On vous annonçait samedi que le fils de Sylvester Stallone, Sage, était mort dans des conditions qui restent pour le moins suspicieuses. Rien ne laissait paraitre que ce jeune acteur, tout juste âgé de 36 ans, pouvait avoir des problèmes. C'est pourquoi tout son entourage attendait les résultats de l'autopsie pour éclaircir ce mystère. Mais voilà, les résultats sont apparus et la cause de la mort reste inconnue.


Sage Stallone, l'autopsie ne révèle toujours rien
Plus étonnant encore, les premières révélations sur la vie de l'acteur semblent très contradictoires : tandis que certains le décrivent comme un homme sain et heureux, d'autres voyaient en lui un junkie odieux. En effet, Robert Rhine, photographe, prétend que ce dernier perdait complètement pied et qu'il devenait très difficile de collaborer avec lui. Il affirme qu'alors que Sage lui avait donné rendez-vous chez lui, il l'aurait fait poiroter devant la porte pendant plus de 45 minutes et qu'une fois à l'intérieur, le comportement de l'acteur semblait bizarre, son appartement ressemblait à l'intérieur d'un drogué, "c'était dégoutant" confesse le photographe. Rhine a même confié à TMZ : "[son comportement] était très similaire à celui d'Ozzy Osbourne, il prenait sûrement quelque chose". Mais ces révélations contrastent profondément avec celles de son ami de toujours et avocat, George Braunstein. L'avocat a confié qu'il ne savait même pas que son ami buvait et encore moins qu'il se droguait. Sage prévoyait même de bientôt se marier à Las Vegas. George a déclaré : "Il n'y avait rien de sombre ou de déprimant, pas de problèmes, et encore moins de problèmes financiers".

Des témoignages contradictoires, une autopsie qui peine à révéler la vraie cause de la mort, voilà une mort très Hollywoodienne. On en saura très certainement plus dans les semaines à venir avec les résultats des analyses toxicologiques.