leral.net | S'informer en temps réel

Saint Etienne - Bayal Sall : un retour sous conditions

S’il a repris l’entraînement collectif avec les Verts après un long passage dans le loft, Mustapha Bayal Sall ne réintégrera le vestiaire des pros que s’il prolonge son contrat en divisant son salaire par trois.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Août 2012 à 16:59 | | 0 commentaire(s)|

Saint Etienne - Bayal Sall : un retour sous conditions
Christophe Galtier est prêt à réintégrer Moustapha Bayal Sall s’il accepte la proposition du club de le prolonger de deux ans pour un salaire de 40.000 euro euros, soit une division par trois de ses émoluments, explique Le Progrès ce jeudi : « Il est clair que nous tenons absolument à respecter notre grille de salaire. À ce titre, comme cela est le cas pour tous, nous proposons à Bayal un fixe assorti de divers bonus qui doivent lui permettre d’augmenter sensiblement son salaire selon ses performances », a indiqué Roland Romeyer au quotidien.

Une réunion prévue avec l’agent du joueur entérinera ou non cette décision de prolonger le joueur. En manque de défenseurs centraux, l’ASSE pourrait récupérer un joueur qui avait été mis à l’écart de l’équipe, puis du groupe. Prêté à Nancy, il n’avait pas convaincu et était revenu à Saint-Etienne la tête basse après des déclarations dans lesquelles il avait conditionné son retour à un changement d’entraîneur. Aujourd’hui, et Galtier et Bayal Sall sont là, un peu contraints de travailler ensemble…



Source:Footafrica365.fr






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image