leral.net | S'informer en temps réel

Saint-Louis: Le PDS retrouve son unité et adoube Ameth Fall Braya

Le Parti démocratique Sénégalais (Pds) a battu avant-hier à la place Abdoulaye Wade le rappel des troupes. Les libéraux ont ainsi démontré leur capacité de mobilisation. Dans une résolution lue par le porte parole de la fédération, les bleus ont choisi Ameth Fall "Baraya" comme candidat pour les locales de 2014. Les libéraux demeurent optimistes quant à la reconquête de la mairie.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Février 2014 à 22:40 | | 0 commentaire(s)|

Saint-Louis: Le PDS retrouve son  unité et adoube Ameth Fall Braya
Tous les responsables du Pds de toutes les sensibilités (jeunes, femmes, anciens) étaient présents à ce meeting d'unification. Même certains qui avaient gelé leurs activités depuis longtemps ont participé à ce meeting. Ameth Fall "Baraya" : "Tous les responsables étaient présents ou représentés. Nous avons retrouvé notre unité et nous allons démontrer notre force de frappe lors des locales. Tout le monde sait que Saint-Louis a perdu son lustre d'antan. L'actuelle équipe a montré ses limites. Nous allons à la reconquête de la commune et du département".

Ce rassemblement a été salué par tous ceux qui étaient présents au meeting. «L'intérêt du parti en vaut le coup", a souligné Pape Sidy Lô qui souhaite que le Pds remportr les locales afin d’honorer la mémoire de feu Ousmane Masseck Ndiaye. Tous les responsables qui se sont succédé au parloir, se sont mis d'accord à travers une résolution. Les libéraux ont décidé de porter leur choix sur la candidature de "Baraya" pour les locales à venir. "Nous allons continuer à massifier le parti, élargir nos bases et attaquer le département. Nous voulons tout remporter. Aujourd'hui, les citoyens sont déçus car leurs aspirations ont été dissipées. Les promesses faites n'ont pas été respectées", tacle M.Fall qui annonce un vaste programme répondant aux aspirations des Saint-Louisiens.

En attendant, les libéraux vont se réunir pour mettre sur pied le comité électoral départemental. Son installation officielle sera effectuée le 8 mars au cours d’un mega meeting à la place Chaumière.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image