leral.net | S'informer en temps réel

Saint Louis: Un homme et une femme tentent d’enterrer discrètement un bébé

Un groupe de pêcheurs a surpris, dans les cimetières de Guet Ndar où ils venaient de procéder à l’enterrement d’un parent, un homme et une femme qui tentaient d’enterrer un nouveau-né.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Juillet 2013 à 13:11 | | 2 commentaire(s)|

Saint Louis: Un homme et une femme tentent d’enterrer discrètement un bébé
C’est le comportement suspect des deux individus, probablement un couple, qui a attiré l’attention des pêcheurs qui les ont interpellés. En effet, le bébé était enveloppé, selon La Tribune, dans une toile et la femme qui le portait arborait des lunettes noires comme pour dissimuler son visage. Ils voulaient enterrer en catimini le nouveau-né mais n’ayant pas pu fournir un permis d’inhumation, les pêcheurs n’ont pas voulu les laisser accomplir leur besogne. Ils les ont donc acheminés au commissariat urbain de Saint-Louis. Une enquête a été ouverte pour mettre la lumière sur cette affaire qui défraie la chronique dans la ville du Nord.

Mamita Ndiaye



1.Posté par beidaw le 30/07/2013 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mensonge, mensonge. Cette dame avait un permis et était accompagné d'un homme pour l'enterrement d'un bébé mort-né enfant de sa soeur. Ils ont voulu le faire avec l'aide du gardien mais celui-ci a alerté la police avec l'aide des pecheurs. Tout ceci parceque l'enterrement s'est fait par deux personnes dont une femme.
En général l'enterrement d'un mort né se fait dans la discrétion sans tambour ni trompette.
Arrêtez d'être borné

2.Posté par haq le 31/07/2013 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lébou=khélou djeune!! ay dofla gnou ay ceedo laniou motakh khamouniou li diné santané. Si l'homme et la femme voulait enterré en cachette un bébé, ils ne l'auraient pas procédé dans un cimetière. Utilisez vos cervelles sales poissons.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image