leral.net | S'informer en temps réel

Saint-Louis : la mer continue d’engloutir des pêcheurs…

Le bilan macabre des chavirements de pirogues des pêcheurs de Guet Ndar et de la langue de Barbarie, continue de s'alourdir. Un jeune de 18 ans, du nom de Khadim Ndiaye, a retrouvé la mort, hier, dans les mêmes conditions.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Mars 2013 à 13:51 | | 1 commentaire(s)|

Saint-Louis : la mer continue d’engloutir des pêcheurs…
La fréquence des accidents en mer a provoqué 10 morts, en l'espace seulement d'un mois, dans la région de Saint-Louis. La majorité des victimes est âgée entre « 15 et 30 ans », selon des témoins. A ceux-là, il faut ajouter les individus qui souffrent quotidiennement de crampes et autres maladies dues au froid glacial qui sévit en haute mer en cette période. L’inquiétude et le désarroi règnent au quartier des pêcheurs de Saint-Louis où est originaire la majorité des victimes.



1.Posté par Bayilene le 21/03/2013 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bayilene: Diew, aniane, sokhor, siss, ak wakh loubon, def loubon.... ce ne sera pas seulement SAINT LOUIS mais tout le SENEGAL ..qui va sevir, si vous ne changez pas de caractere.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image