Leral.net | S'informer en temps réel



Saint-valentin: des idees de cadeaux pour elle

le 8 Février 2016 à 09:13 | Lu 836 fois

 
Les femmes l'attendent souvent avec impatience et pour leur plus grand plaisir, la Saint-Valentin c'est pour bientôt (14 février). Pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé de cadeau à faire à leur belle, "FranceSoir" a fait une petite sélection de présents à offrir à sa bien-aimée. A vous de choisir.
 
Dans quelques jours, c'est la Saint-Valentin, la fête officielle des amoureux (dimanche 14 février). Pour ceux qui n'ont pas encore préparé leur soirée ou acheté le cadeau qui fera chavirer le cœur de sa moitié, il est encore temps de le commander. Toutefois, nul besoin de se précipiter et d'acheter n'importe quoi. Pour vous aider à trouver le cadeau adapté et faire comprendre à l'être aimé à quel point il est unique dans votre cœur, la rédaction de FranceSoir a concocté une petite sélection qui devrait, probablement, faire plaisir à la femme qui partage votre quotidien. Romantique, pratique ou encore sexy, il y a l'embarras du choix.
 
GME1, la montre connectée coquine
On connaît déjà les montres connectées basiques mais celle-ci devrait, sans aucun doute, surprendre votre moitié. Pour se démarquer de ses concurrents, la société espagnole Geeks!me a mis au point une montre originale qui, outre les fonctionnalités de base, propose un mode coquin, mesurant l'activité sexuelle. Pour cela, elle prend en compte le nombre de rapports, la durée de chacun, ainsi que leur intensité. En parallèle, elle indique le nombre de calories brûlées durant l'acte...
 
 
Les fleurs pour la plus belle des Valentines
Dites-lui que vous l'aimez avec des fleurs. Bien que ce cadeau ne soit pas d'une originalité débordante, cette petite attention est toujours appréciée des femmes. Pour l'occasion, de nombreux fleuristes, comme le Jardin des Fleurs, proposent une multitude de bouquets, tous plus beaux et originaux les uns que les autres. Pour la couleur, c'est à vous de faire votre choix: le rouge pour la passion, le blanc pour la pureté, l'orange pour le désir charnel. Mais attention à ne pas offrir des roses jaunes: elles peuvent exprimer la trahison, l’infidélité, voire la rupture.
 
 
Des pièces de lingerie sexy pour une soirée hot
Ce cadeau vous fera autant plaisir qu'à elle. Comme chaque année, des milliers d'hommes offrent pour la Saint-Valentin de la lingerie à leur compagne. Si vous aussi vous souhaitez rejoindre la confrérie, la marque Atelier Amour propose différents modèles sexy et offre, en parallèle, la possibilité aux amoureux maladroits de profiter d'une belle soirée à deux. Ainsi, ceux qui s'y prennent systématiquement à la dernière minute peuvent commander des pièces de lingerie en coffret, livrées en moins de trois heures. Cerise sur le gâteau: il sera accompagné d'une rose rouge.
 
 
Un week-end à Venise
Il n'est pas encore trop tard pour organiser un voyage pour la Saint-Valentin. Ville des amoureux par excellence, Venise est la destination idéale pour célébrer son amour. Parmi les sites qui proposent des séjours de dernière minute, on retrouve notamment Last Minute mais aussi Voyage Privé. Les amoureux pourront donc profiter de cette fête pour faire un tour de gondole avant de se balader main dans la main sur la place Saint-Marc. Et pour ceux qui s'y prennent en avance, ils auront peut-être la chance de profiter du carnaval annuel qui prend fin le 12 février. Alors, dépêchez-vous.
 
 
Des pâtisseries pour les gourmandes
Pour lui faire une déclaration d'amour, certains tenteront de charmer ses papilles, les femmes étant, pour certaines, de vraies gourmandes. Certains pâtissiers ont donc réalisé des créations à base de fruits rouges ou de saveurs aphrodisiaques telles que le chocolat ou les fruits exotiques pour essayer de combler ses dames. C'est notamment le cas de Christophe Michalak qui a réalisé un croustillant chocolat lacté, surmonté d’une mousse à la noix de coco et d’un crémeux chocolat noir intense. Et pour écrire sa plus belle déclaration, il ne lui reste plus qu’à gon?er le ballon et prendre sa plume pour inscrire un mot doux.
 
 
Faites-vous tirer le portrait à deux
Pourquoi ne pas vous faire tirer le portrait en cette occasion? Le photographe David Haffen surfe depuis plusieurs années sur la vague du Polaroïd et propose pour la Saint-Valentin une séance photo pour les amoureux de vintage. En studio ou en lumière naturelle, la séance comprendra cinq essais et se fera à l'aide de matériel haut de gamme (un Polaroïd 600-SE). En option, ceux qui le souhaitent pourront également demander des retouches après scannérisation. Le ficher numérique issu du positif et/ou négatif leur sera alors envoyé et pourra, de par sa qualité, permettre de réaliser de très grands aggrandissements. En parallèle, ceux qui préfèrent l'argentique peuvent également se prêter au jeu.
> A partir de 35 euros pour le Polaroïd et 100 euros pour l'argentique
 
Le bonnet musical d'Archos
Parce que l'on dit que la musique commence là où s'arrêtent les mots, le bonnet audio Archos pourrait être le bon cadeau de cette Saint-Valentin, surtout pour celles qui ne peuvent s'en passer. Tricoté, avec écouteurs Bluetooth intégrés, il permet d'écouter de la musique de son smartphone ou de sa tablette n'importe où et passer un appel tout en restant au chaud. Disponible en quatre couleurs (noir, bleu, blanc, gris), il est lavable à la main à condition de retirer les parties électroniques.
 
 
La Lovebox pour une nuit coquine
Si certaines préfèrent les cadeaux classiques, d'autres en revanche ne diraient pas non à un présent coquin. La Lovebox sur le thème des sept péchés capitaux devrait ainsi combler tous vos désirs et ceux de votre moitié. De la gourmandise à la paresse en passant par l'envie, ce coffret renferme de nombreux trésors à découvrir à deux. A l'intérieur: un plateau de jeu, des menottes élégantes, de la confiture de framboises au champagne, un fouet coquin et d'autres surprises qui vous permettront probablement de monter au 7e ciel.
 
 
Une Wonderbox spécial Saint-Valentin pour une activité inoubliable
Pour ceux qui n'ont pas d'idée précise de ce qu'ils veulent offrir à leur compagne, la Wonderbox spécial Saint-Valentin est le cadeau parfait. A l'intérieur, une activité dite "inoubliable" à choisir parmi les 6.970 propositions inscrites. Rituel de bien-être dans un spa d'exception, dîner gastronomique dans un restaurant labellisé, séjour de deux nuit dans une demeure de charme: tout y est pour vous permettre de passer un moment de rêve en duo. En bonus: un petit message à joindre au coffret.
 
 
Un dîner aux chandelles 100% chocolat
Pour faire dans l'originalité, rien de mieux qu'un dîner en amoureux sur le thème du chocolat. Pour satisfaire les accros au cacao, le chocolatier Bovetti a sorti pour l'occasion la box "Chocolat Forever", regroupant différents ingrédients nécessaires à la réalisation d'un menu 100% chocolat. Pâtes au cacao, romarin, fenouil, moutarde voire même gingembre au chocolat, piment d’Espelette et sel de Guérande cacaotés, pâte à tartiner: tout y est pour réaliser un dîner presque parfait. Et pour ceux qui ne sont pas des rois du fourneau, des menus et suggestions seront là pour les guider. Ce coffret éphémère est disponible en exclusivité jusqu'au 14 février à la Boutique Bovetti de Terrasson Lavilledieu (Dordogne), maison mère de la chocolaterie.


FRANCESOIR.FR