leral.net | S'informer en temps réel

Saison blanche de Balla Gaye 2 et Yékini : Deux anciens rois plombés par la défaite

On sentait le coup venir et c'est en exclusivité que le Lion de Guédiawaye a déclaré dans les colonnes de Sunu Lamb qu'il donne rendez-vous à ses admirateurs en 2017. Ce serait sa 1ère saison blanche, par contre la 4ème de Yékini n'est pas à écarter.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mars 2016 à 13:23 | | 1 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 : Deux revers successifs et une saison blanche en vue. « Je vous avais dit que tant que je ne serais pas prêt, je ne prendrais pas de combat. Je suis dans cette logique. J’ai décidé de faire une saison blanche parce qu’il y a beaucoup de fans qui sont derrière. Donc, je ne ferai plus n’importe quoi. Tant que je ne serai pas prêt à 100%, je ne vais pas nouer mon nguimb. Et je le répète, il n’y a aucun lutteur plus fort que moi dans l’arène », a déclaré Balla Gaye 2. Une saison blanche qui s’expliquerait par ses deux revers concédés devant Bombardier (8 juin 2014) et Eumeu Sène (5 avril 2015). Sur son état de forme actuel, certains supporters et coéquipiers pensent que son ventre est toujours bedonné et que le Lion de Guédiawaye doit faire beaucoup d’abdominaux pour le diminuer.

Yékini : Une défaite et une 4ème saison blanche pas impossible. L’ancien roi n’a pas encore pris sa retraite. Il veut sûrement sortir de l’arène sur une note positive après sa défaite face à Balla Gaye 2, le 22 avril 2012. Yékini travaille sans relâche aux entraînements dans l’espoir de voir son vœu se matérialiser. Sa forme physique affichée à Iba Mar Diop, le 11 octobre dernier, après avoir impressionné lors du combat Tyson / Gris Bordeaux, montre clairement sa détermination à redescendre dans l’arène. Malgré ses trois saisons blanches, Yékini entretient toujours le mythe. Il reste redoutable et attend un combat choc. Seulement, la montre ne tourne pas en sa faveur. En effet, la fin de la saison, c’est déjà demain.







Hebergeur d'image