leral.net | S'informer en temps réel

Saison de lutte 2015-2016 : Quel adversaire pour Balla Gaye 2 ?

Le Lion de Guédiawaye est toujours en attente d'un adversaire pour renaître dans l'arène nationale. En tout cas, tous les amateurs restent à l'écoute de son prochain combat pour cette saison.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:30 | | 1 commentaire(s)|

Saison de lutte 2015-2016 : Quel adversaire pour Balla Gaye 2 ?
Le fils de Double Less, depuis ses défaites consécutives face à Bombardier et Eumeu Sène, s’était exilé pendant un bon moment et était devenu introuvable. Balla Gaye 2 refait surface, quelques temps après, en affichant une belle forme. Ce dernier prévient ses futures adversaires qu’il va revenir en force et reprendre de droit son Titre de Roi des Arènes, rapporte Senepeople. Toujours est-il, d'après nos confrères, qu’il doit se refaire une santé mystiquement et psychologiquement. Mais, lors de son apparition au stade Demba Diop, lors du Tournoi TNT, on peut voir un tout nouveau Balla plein de peps et d’envie de fouler à nouveau le rond central de l’arène sénégalaise.

Une seule question se pose cependant : Pourquoi Balla n’a toujours pas décroché un combat alors qu’il compte parmi les lutteurs les plus populaires et les plus talentueux de sa génération ? Ce qui est sûr, c'est que ce n’est pas un adversaire à sa taille qui manque ; la file est longue. « Sa revanche contre Modou Lô a sonné », disent beaucoup d’amateurs. Gris Bordeaux demeure aussi un potentiel adversaire pour Le lion de Guédiawaye, Tapha Tine pour une revanche ou encore Bombardier qui lui a dérobé la couronne de Roi des arènes.

Tous ses fans sont pressés de le revoir et faire vibrer la lutte comme il sait si bien le faire.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image