leral.net | S'informer en temps réel

Saliou Sène accusé d'avoir couché trois fois avec la femme de son voisin de 72 ans

Condamné à 200.000 FCfa d’amende, en première instance par le Tribunal départemental de Thiès pour complicité d’adultère, Saliou Sène 51 ans avait mal pris cette décision et interjeté appel. Hier, il a fait face au juge de la Cour d’appel de Dakar pour demander infirmation du premier jugement


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Mars 2013 à 12:25 | | 4 commentaire(s)|

Saliou Sène accusé d'avoir couché trois fois avec la femme de son voisin de 72 ans
Selon L’As, le prévenu aurait entretenu des relations coupables avec la seconde épouse de son voisin, Mor Tall Dione âgé de 72 ans. Et à deux reprises, ce dernier s’est plaint auprès du chef de village. Malgré tout, le prévenu a persisté dans ses agissements et a été pris en flagrant délit par le fils du plaignant. Ce dernier revenu du travail, est surpris par la nouvelle. N’empêche, il a réussi à calmer ses enfants qui étaient déchaînés et prêts à en découdre avec le coupable. Il porte l’affaire devant la gendarmerie de Khombole où le "couple" Saliou Sène et Awa Faye a été conduit. Mais le parquet avait mis hors de cause la dame pour ne poursuivre que Saliou Sène. Entendue en qualité de témoin en première instance, la dame avait confirmé cette relation adultérine moyennant 2000 francs. Hier, donc l’avocat général a demandé la confirmation du premier jugement. Le prévenu sera fixé sur son sort le 30 avril prochain.



1.Posté par schwarzeraal le 13/03/2013 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu´est ce qu´il y a de grave quand deux persones majeures , je vais le vulgairement, baisent . il y a plus grave dans ce pays oú les voyous volent et font la loi .

2.Posté par NGOR le 13/03/2013 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une pute faye et un fils de pute sene

3.Posté par FALL le 13/03/2013 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NIT DAY DOYLOU SENE TU DEPASSEÈ LES BORNES

4.Posté par Bebe Yibu le 13/03/2013 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet papier est un tissu de mensonges base juste sur des extrapolations. Un vrai journaliste doit baser ce qu'il ecrit sur des sources solides et ne doit pas creer des fait. Les gens de l'As et Leral sont tres loin d'avoir respecte ce principe. Ils font dans le sensationnel. L'enquete la plus rapide conduite dans la localite ou les faits en questions sont supposes avoir eu lieu aurait aide ce journaliste a comprendre ce qui s'est passe.

Talla Dione est un criminel reconnu. Un repris de justice arrete plus d'une fois pour raison de vol de betail. Il a intimide une bonne partie de gens qui habitent dans son quartier sous le pretexte qu'il a des pouvoir mystiques extraordinaires. L'une des familles qui lui ont tjrs signifie qu'il n'est rien est celle de cette personne (Saliou Sene) qu'il a accuse. Leur contentieux remonte a plus de 20 ans et Talla Dione a use de tous les types de menaces pour subjuguer Saliou Sene ce qui n'a mene nulle part.

Talla Dione a deja utilise la meme tactique en accusant le Mauritanien tenant une boutique dans la localite pour lui soutirer continuellement de l'argent. Dans le cas qui a fait l'objet de votre article, parce que Saliou Sene n'a pas fait comme le boutiquier Mauritanien, en acceptant les menaces de Talla Dione, l'affaire a atteri devant le tribunal. La femme a ensuite contacte le marabout de son mari pour qu'il aille demander a la famille de Saliou Sene de regler la chose a l'amiable. Le marabout a approche la famille de Saliou Sene avec cette requete de la dame qui dit avoir ete force de mentir en accusant Saliou Sene.

Talla Dione a clame partout qu'il avait la Gendarmerie de Khombole dans sa poche, mais ni lui ni aucune autre personne dans sa famille n'ose se presenter meme devant la demeure de Saliou Sene pour dire quoi que ce soit.

Si le journaliste qui a fait ce papier etait vraiment interesse de connaitre le fond du probleme, il aurait du essayer de creuser plus profondement au lieu de servir aux lecteurs une telle fiction qui est tres loin de la verite.

Donc les lecteurs doivent savoir qu'on leur a livre une version tendancieuse des faits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image