leral.net | S'informer en temps réel

Saloum-Saloum contre Sa Cadior (Samedi) : Le grand retour de ‘Tiger Productions’ dans l’arène

La structure ‘Tiger Productions’ veut frapper un grand coup pour son retour dans la promotion et l'organisation de galas de lutte. C'est ainsi que samedi, elle organise la confrontation entre Saloum-Saloum de l'écurie Sacu Xam-Xam et Sa Cadior de l'école de lutte Mor Fadam. Un combat qui met aux prises deux lutteurs de qualité. Avec un parcours parsemé d'embûches, Saloum-Saloum, le nouveau leader de l'écurie Sacu Xam-Xam, est devenu en un temps record l'un des plus sûrs espoirs de la lutte avec frappe. Il a en soi un fond technique qui lui permet de défier n'importe quel adversaire.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Janvier 2011 à 05:10 | | 0 commentaire(s)|

Saloum-Saloum contre Sa Cadior (Samedi) : Le grand retour de ‘Tiger Productions’ dans l’arène
Ses passages dans les différents championnats de lutte avec frappe (Claf) ont montré ses qualités en la matière. En atteste son combat contre Balla Gaye n°2, dont la revanche est réclamée par les amateurs de lutte, qui se souviennent encore des grands moments de lutte que ces deux garçons ont livrés. Depuis, chacun d’eux a emprunté un chemin différent.

Saloum-saloum qui entame un retour dans l'arène cette saison, sait qu'il ne doit pas perdre ce combat. Mais son adversaire est doté d’un talent inné. ‘Sa Cadior’ de l'école de lutte Mor Fadam qui est entreprenant et physique, est d’une grande technicité qu’il a empruntée à son mentor Mor Fadam, en plus de sa maîtrise de l'art martial et de la lutte gréco-romaine. Ce sera un combat de grande envergure.

Dans les combats préliminaires, ‘Canadien’ de l'écurie de Fass ira à l'assaut de ‘Sa Région’ de l'Ecole de lutte Mor Fadam, Bara Ndiaye de l'écurie de Fass fera face à Tapha Tine n°2 de l'Ecole de lutte de Thiaroye et ‘Nguissali’ de l'Ecole de lutte les ‘Tigres’ en découdra avec ‘Robot’ de l'Ecole de lutte Diacksaw.

Babacar Noël NDOYE
source Walfajri


(plus d'informations demain sur leral .net)