leral.net | S'informer en temps réel

Saly-Portudal: le maire sortant défie Ousmane Tanor Dieng aux départementales

Le maire sortant de la commune de Saly-Portudal (Mbour), Ousmane Guèye, un transfuge du Parti socialiste (PS) et candidat à sa propre succession, a promis de ‘’donner une cinglante raclée’’ à Ousmane Tanor Dieng, tête de liste majoritaire sur la liste départementale de la coalition Bennoo Ligueyal département de Mbour.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Juin 2014 à 22:20 | | 0 commentaire(s)|

Saly-Portudal: le maire sortant défie Ousmane Tanor Dieng aux départementales
‘’Si je promets de battre Ousmane Tanor Dieng, c’est parce que je suis sûr de pouvoir y arriver. Aux dernières élections locales, à moi seul, je faisais face à 14 partis et coalitions de partis politiques. Je vais battre Ousmane Tanor Dieng au soir du 29 juin prochain, s’il plaît à Dieu’’, a dit M. Guèye, candidat de la coalition ‘’Euleugueuy Dax’’ en alliance avec ‘’Bës du Niakk''.

'’J’ai été le président du Conseil rural de Malicounda de 2002 à 2008 et, après le découpage administratif'', a rappelé le responsable de ‘’Bës du Niakk’’ dans le département de Mbour.

''De 2009 à aujourd’hui, je suis le maire de Saly. Partout où je suis passé je n’ai fait que des résultats qui ont fait le bonheur de mes administrés. C’est pour faire profiter de mon expérience à tout le département de Mbour que je vise le conseil départemental de Mbour’’, a t-il dit lors d'un meeting au quartier ‘’Relais 82’’ .

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image