Leral.net | S'informer en temps réel

Saman­tha Fox perd la femme de sa vie

Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Août 2015 à 16:20 | | 0 commentaire(s)|

Elle ne pouvait plus se murer dans le silence plus long­temps. Saman­tha Fox a partagé sur les réseaux sociaux son immense tris­tesse depuis la dispa­ri­tion de sa compagne Myra Strat­ton.


Mana­ger, fian­cée et âme soeur. Pour Saman­tha Fox, Myra Strat­ton était tout ceci. Mais le week-end dernier, la petite amie de la chan­teuse depuis 2003 a succombé à une longue bataille de deux ans contre le cancer.L’agent de Saman­tha Fox a confirmé “avec une grande tris­tesse” cette dispa­ri­tion et souligne que l’in­ter­prète de Touch me demande main­te­nant “le respect de sa vie privée dans cette période diffi­cile de pleurs”.

Myra Strat­ton, 60 ans, était le mana­ger de Saman­tha Fox depuis 16 ans. Mais l’icône sexy des années 80 aura attendu 2003 avant de décla­rer sa flemme à celle qu’elle consi­dé­rait comme son âme soeur. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle quali­fiait sa compagne dans l'émis­sion de télé-réalité Cele­brity Wife Swap à laquelle elles parti­ci­paient ensemble.

Élue fille la plus sexy de tous les temps de la célèbre Page 3, Saman­tha Fox a attendu 37 ans pour faire son coming-out. Portée par l’amour de Myra, la blonde britan­nique a trouvé la force de briser son image de fantasme pour hommes. L’in­ter­prète de Nothing’s gonna stop me now prépa­re­rait en ce moment un nouvel album. L’oc­ca­sion pour elle se rendre hommage à la femme de sa vie et de se donner une chance de renouer avec le succès.

gala.fr