leral.net | S'informer en temps réel

Samba Kara Ndiaye : Du Carat pour la bataille de Louga?

Samba Kara Ndiaye annonce qu'il va briguer la mairie de Louga pour donner un nouveau visage à cette ville dirigée par la mairesse socialiste Aminata Mbengue Ndiaye.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Février 2014 à 08:48 | | 1 commentaire(s)|

Samba Kara Ndiaye : Du Carat pour la bataille de Louga?
Estimant que cette dernière a prouvé ses limites, l'ancien journaliste de Rfi et expert en consultance internationale se prend pour le candidat du "vrai changement". Aussi, à cet effet, dira-t-il : "Je tends la main à tous les fils de Louga, aux responsables de mouvements à se joindre à notre cause pour installer une véritable rupture".

Au-delà de Louga, Samba Kara Ndiaye annonce que son parti briguera les mairies de Pikine, Guédiawaye et certaines communes d'arrondissements de Dakar et des régions de l'intérieur du pays. Interpellé sur l'appel du pied du Président Macky Sall à l'endroit de l'opposition, lors du 5ème anniversaire de l'Apr, sa réponse a été ferme: "Mon parti reste dans l'opposition et on va s'opposer contre ce régime qui n'incarne pas la rupture".

Le leader de la Nouvelle Alliance Démocratique du Sénégal (NADEMS), Samba Kara Ndiaye, est connu pour son attachement aux principes et aux fondements du mouridisme dont la philosophie de l'action libère, selon lui, l'être humain des contraintes liées aux conditions de vie et d'existence sur terre pour lui ouvrir les portes de la félicité dans l'au delà divin.

A cheval sur sa volonté et son combat pour l'instauration d'une société de grande démocratie, d'Etat de droit, de justice sociale, de fraternité, de solidarité et d'humanisme intégral, Samba Kara Ndiaye s'est ainsi fortement préoccupé de la gestion des affaires du pays et du sort de ses compatriotes. Il les a ainsi invités dans une vaste alliance patriotique pour opérer les vraies ruptures, faire les changements attendus dans tous les secteurs de la vie active.

Parce que, pour lui, l'actuel gouvernement du Président Macky Sall est tout simplement un pendant du régime précédant, un gouvernement de duperie, sans génie inventif, sans initiatives, pour sortir le pays de l'ornière. Samba Kara Ndiaye œuvre-t-il avec tous les Sénégalais épris de paix, de justice, de liberté, pour l'investissement des collectivités locales du pays aux prochaines Locales de 2014, avant de se positionner à la Présidentielle de 2017 ?






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image