leral.net | S'informer en temps réel

Samba Kara Ndiaye : "Mon ambition, c’est de faire de Louga, l’une des villes les plus modernes au Sénégal"

Comme nous vous l’annoncions, le Président de la Nouvelle alliance démocratique du Sénégal (Nadems), Samba Kara Ndiaye, a effectué ce weekend une tournée dans les différents quartiers de la commune de Louga. Une tournée qui, il faut le dire, a été un franc succès.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Février 2014 à 10:32 | | 3 commentaire(s)|

Samba Kara Ndiaye : "Mon ambition, c’est de faire de Louga, l’une des villes les plus modernes au Sénégal"
En effet, à chaque coin de rue, les populations se sont fortement mobilisées pour l'acclamer et lui témoigner leur soutien aux prochaines élections locales. "Je suis très satisfait de la forte mobilisation des Ndiambour-Ndiambour. Ils ont compris qu’ensemble on peut faire de Louga l’une des villes les plus modernes au Sénégal", se réjouit le candidat à la mairie de Louga.
Lors d’un point de presse, Samba Kara Ndiaye a décliné les contours de son programme qui s’inscrit, selon lui, sur deux points essentiels : l’emploi des jeunes et la modernisation de l’agriculture. Sur le premier volet, il s’est engagé, une fois élu, à créer des conditions pouvant permettre aux jeunes de trouver des emplois décents, et freiner l’exode rural et l’immigration. Sur le second volet de son programme, M. Ndiaye entend faire de l’agriculture un moteur de développement et lutter surtout pour l’autosuffisance alimentaire… Il faut signaler que Samba Kara Ndiaye s’est également rendu au domicile du marabout Cheikh Saadibou Aïdara, son "père" spirituel. Le guide religieux a prié pour lui et sa délégation.






Hebergeur d'image