leral.net | S'informer en temps réel

Samuel Eto’o : ‘’Je suis totalement responsable, j’ai tiré et j’ai raté, ...’’

Pas ménagé après le penalty raté de la 90-ème minute, Samuel Eto’o, le capitaine des Lions Indomptables a déclaré en conférence de presse, que si son équipe obtenait un autre penalty, il prendrait ses responsabilités.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juin 2011 à 03:57 | | 1 commentaire(s)|

Samuel Eto’o : ‘’Je suis totalement responsable, j’ai tiré et j’ai raté, ...’’
‘’Je suis totalement responsable, j’ai tiré et j’ai raté, c’est la première fois que ça m’arrive cette année’’, a indiqué l’attaquant camerounais lors de la conférence de presse où il a fait savoir qu’il faut toujours continuer à y croire même si la chance de qualification est infime.

Parlant aux journalistes locaux, il a appelé à ce qu’ils soient plus positifs et constructifs pour ne pas casser ce jeune groupe de joueurs.

‘’Il y a de la qualité et il ne faut pas pénaliser ce groupe de jeunes’’, a-t-il fait savoir estimant que seule la chance n’a pas souri aux joueurs samedi contre le Sénégal.

Les ‘’ Dieux du football’’ n’étaient pas avec nous, c’est aussi ça ce soir, a-t-il relevé insistant sur la nécessité d’évoquer les difficultés internes dans la sélection camerounaise avant de progresser.

‘’Si on n’en parle pas, on restera toujours au même point’’, a-t-il asséné sous le feu des questions des reporters camerounais lui demandant de prendre du recul.

‘’Pourquoi, je ne prendrais pas de recul, je prendrais mes responsabilités au contraire’’, a-t-il fait savoir.

© Source : ndamli.sn via Camer-sport.be



1.Posté par lilkhadioufyyyyyyyyy le 06/06/2011 07:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR yéne la rek wa caméroun joueurs et journaliste, wanté sounou équipe national thi caw thi caname rek inchalah yalla gnoune andal té cou yalla andale do danou mouk inchalah vive le senegal vive les lions de la terranga je vous adore

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image