leral.net | S'informer en temps réel

Samuel Sarr achète sa liberté à 50 millions de F Cfa


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Février 2013 à 16:57 | | 2 commentaire(s)|

Samuel Sarr achète sa liberté à 50 millions de F Cfa
Après avoir passé la nuit en détention à la Section de recherches, Samuel Sarr est finalement sorti libre. Cela, suite à une médiation pénale. Selon nos informations, l’ancien ministre de Wade avait versé à Mbaye Guèye la somme de 50 millions F Cfa en guise de liberté conditionnelle. Et, il s’est engagé à verser au plaignant les 50 millions restants par acompte.

Pour rappel, Samuel Sarr a été arrêté hier, après une plainte déposée par Mbaye Guèye de la société Emg. Et c’est à la suite d’informations selon lesquelles Wade avait offert deux véhicules Maybach de l’Etat à Samuel Sarr et Cheikh Amar, que ces deux dernier avaient été entendus. Seulement, Cheikh Amar a montré des preuves attestant qu’il a acheté le véhicule à 160millions de Cfa Emg, mais que, faute de papier, il l’avait rendu. Du coup, il s’est retourné vers Mbaye Guèye qui a été contraint de lui payer ses 160 millions de F Cfa à la suite d’une plainte de. Le patron de Emg à son tour a saisi le parquet avant que Samuel Sarr, qui était le mandataire de Wade dans les transaction, ne lui donne une avance de 60 millions de FCfa. Reste lui devoir 100 millions F Cfa. Seulement Samuel Sarr avait refusé de payer le reliquat de Mbaye Guèye prétextant qu’il n’est rien dans cette affaire.



1.Posté par deug le 01/02/2013 17:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ce gars ne se disait-il pas milliardaire depuis les années 90? Il negocie des moratoires pour 50 millions! Khana, il s'est trop appauvri avec l'Alternance?

2.Posté par deug le 01/02/2013 17:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ce gars ne se disait-il pas milliardaire depuis les années 90? Il negocie des moratoires pour 50 millions! Khana, il s''est trop appauvri avec l''Alternance?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image