leral.net | S'informer en temps réel

Samuel Sarr délaissé par le Pds ?

Malgré les rigueurs de la vie carcérale, l'ancien ministre de l'Énergie ne flanche pas. Samuel Sarr vit stoïquement cette épreuve.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Septembre 2014 à 10:24 | | 8 commentaire(s)|

Samuel Sarr délaissé par le Pds ?
Mais même s'il supporte les rigueurs, Samuel Sarr est très remonté contre ses frères du Parti démocratique sénégalais (Pds). Selon l'As, le "Wadiste éternel" reproche à ces derniers de ne pas assez porter son combat. C'est vrai que c'est très rarement que le Pds s'est prononcé sur son cas. Pendant ce temps, c'est Karim le matin, Karim l'après-midi, Karim le soir. On a comme l'impression que Karim Wade est le seul en prison. Et pourtant, lui au moins a été emprisonné en combattant. Tout le contraire de "l'autre".

Mais, Samuel peut compter sur le soutien des "Baye Fall ". Ces derniers se sont réunis dernièrement aux Parcelles assainies. Au centre des discussions, l'incarcération de leur ami Samuel Sarr. Selon nos sources, décision a été prise de travailler pacifiquement à la libération de l'ancien ministre d'Etat. Ils n'excluent même pas de s'en ouvrir prochainement au Khalife général des mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image