leral.net | S'informer en temps réel

Samuel Sarr réagit à la libération de Carmélo Sagna: "Dieureudieufeuty Serigne Touba par le biais de Serigne Saliou..."

Carmello Sagna l’ancien DG de la Société africaine de raffinage (SAR) vient de bénéficier d’une liberté provisoire. Il était malade double AVC 2 mois avant son mandat de dépôt et le médecin désigné par le juge en charge de l’instruction, avait conclu que l’état de santé de Carmello n’était pas compatible avec la détention, même sous assistance médical.


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Mars 2014 à 23:11 | | 9 commentaire(s)|

Samuel Sarr réagit à la libération de Carmélo Sagna: "Dieureudieufeuty Serigne Touba par le biais de Serigne Saliou..."
La Cour d’appel avait confirmé sa liberté provisoire qui avait été demandée par ses avocats puis par le juge en charge du dossier, en opposition avec l’avis du procureur Bassirou Gueye (donc Mimi Toure son mentor) qui souhaitait son maintien en détention. Il vient d’être libéré au grand bonheur de sa famille.

"La Vérité finira par triompher par la Grâce du Tout Puissant et Miséricordieux Allah, le seul Juge, par la Grandeur et Bénédiction de son Prophète Mahomet SAW, par la volonté de Serigne Touba Khadimou Rassoul et les bénédictions de Serigne Saliou Mbacke, ainsi que les prières de Serigne Cheikh Saliou. Dieureudieufeuty Serigne Touba par le biais de Serigne Saliou dont on ne saurait faire distinction. Cette libération est une preuve de plus qu’il tient toujours ses promesses et il est si près de nous pour répondre favorablement à nos sollicitations et appel", a ainsi réagi Samuel A. Sarr également cité dans cette affaire de fuel frelaté.



Ancien Ministre d’Etat
Almadies, Dakar Sénégal






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image