leral.net | S'informer en temps réel

« Samuel Sarr, un ancien concessionnaire de voitures reconverti en Analyste financier » selon la ligue des masses.

La question de l’énergie était principalement au menu du Secrétariat Politique de la Ligue des masses. Ce parti a dénoncé les coupures intempestives et de façon générale la politique énergétique du régime de Me Wade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Juillet 2010 à 01:28 | | 3 commentaire(s)|

« Samuel Sarr, un ancien concessionnaire de voitures reconverti en Analyste financier » selon la ligue des masses.
« Le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses s’est longuement penché sur les délestages intempestifs qui secouent le pays », annonce un communiqué. Ainsi, « Le parti condamne fermement cette situation d’immobilisme de l’Etat qui n’a pas su anticiper les mesures immédiates face à ces allègements qui asphyxient l’économie du pays. En conséquence, la Ligue des masses demande à Monsieur Abdoulaye WADE de se ressaisir urgemment en menant une politique énergétique cohérente, réfléchie et inaffairiste. En commençant par le Limogeage du Ministre de l’énergie, Samuel SARR, un Gambien de souche, un ancien concessionnaire de voitures reconverti en Analyste financier entre guillemets, et, qui n’a pas sa place dans ce domaine de pointe ».

Face aux manques des services rendus par la société, la ligue des masses, en tire cet appel, « en conséquence pour une question de principe et face au mécontentement général des consommateurs qui ont été lésés, surfacturés et mal servis, la Ligue des Masses, demande aux usagers, de ne pas s’acquitter de leurs factures, de faire un inventaire de tous les dégâts collatéraux et d’exiger le remboursement intégral de leurs préjudices à la Senelec » .

« Sur ce même chapitre, le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses félicite et encourage toutes les Forces de résistance nationales qui ont manifesté pour exiger un retour normal de l’électricité dans les plus brefs délais » termine le communiqué.

Ndiaga DIOUF


Visitez www.pressafrik.com

Communiqué de Presse du Secrétariat Politique

Le Secrétariat Politique de la Ligue des masses, s’est réuni le samedi 24 juillet 2010 sous la présidence de son Secrétaire général, le camarade Cheikh Sidiya DIOP, qui a fait une analyse approfondie de la situation nationale.

Le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses s’est longuement penché sur les délestages intempestifs qui secouent le pays. Le parti condamne fermement cette situation d’immobilisme de l’Etat qui n’a pas su anticiper les mesures immédiates face à ces allègements qui asphyxient l’économie du pays. En conséquence, la Ligue des masses demande à Monsieur Abdoulaye WADE de se ressaisir urgemment en menant une politique énergétique cohérente, réfléchie et inaffairiste. En commençant par le Limogeage du Ministre de l’énergie, Samuel SARR, un Gambien de souche, un ancien concessionnaire de voitures reconverti en Analyste financier entre guillemets, et, qui n’a pas sa place dans ce domaine de pointe.

En conséquence pour une question de principe et face au mécontentement général des consommateurs qui ont été lésés, surfacturés et mal servis, la Ligue des Masses, demande aux usagers, de ne pas s’acquitter de leurs factures, de faire un inventaire de tous les dégâts collatéraux et d’exiger le remboursement intégral de leurs préjudices à la Senelec . Sur ce même chapitre, le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses félicite et encourage toutes les Forces de résistance nationales qui ont manifesté pour exiger un retour normal de l’électricité dans les plus brefs délais.

Enfin, la Ligue des Masses apporte un soutien indéfectible à toutes les bonnes volontés qui viennent renforcer le camp de l’alternative aux politiques de gabegie et de destruction du Sénégal.





Paris, le 27 juillet.
Pour le Secrétariat Politique
Le Secrétaire général
Cheikh Sidiya DIOP




1.Posté par mbaye bercy le 28/07/2010 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La ligue des misérables n'est qu'une bande de copains qui se réunissent dans la chambre de leur don juan de leader, Cheikh Sidiya Diop et qui investissent le net de communiqués bidons et dénués de sens.

2.Posté par ass le 28/07/2010 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas le courage de démissionner quand on y arrive pas est une chose que bon nombre de Senegalais ignorent

3.Posté par taaasss mback le 30/07/2010 05:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wade et son gouv. sont tous des incompétant samuel é 1 enfant gaté, k cet bande de mafia kite notre pays ou on va lé chassé par la peau dé fesse parole d1 homme ki en a marre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image