leral.net | S'informer en temps réel

Sanctionnés par le Cng, Siteu et Zarco perdent plus de 2 millions

Siteu et Zarco ont été sanctionné financièrement par le Cng. Plusieurs fautes lors de leur combat de vendredi dernier leur ont coûté 2 240 000. Soit 1 134 000 FCfa pour Siteu et 900 000 Fcfa pour Zarco.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juin 2015 à 11:14 | | 0 commentaire(s)|

Sanctionnés par le Cng, Siteu et Zarco perdent plus de 2 millions
Le comité national de gestion de la lutte (Cng) a procédé à des sanctions financières sur les deux lutteurs qui faisaient face vendredi dernier, Siteu et Zarco. Ce combat qui a vu la victoire du premier nommé a été émaillé de plusieurs couacs de la part des deux lutteurs. Ce qui a poussé le Cng à soutirer la somme de deux millions deux cent quarante mille francs (2.240.000 frcs) aux deux lutteurs. Siteu a été sanctionné financièrement à 1 million trois cent quarante mille francs (1.340.000). Du coup, il a été délesté de 30% de son cachet après avoir écopé de 3 avertissements et taxé pour une sortie délibérée. En plus, il a dépassé le temps de préparation mystique limité à vingt minutes. Et celui du « touss » de 3 minutes. Mais aussi, pour un surplus d’accompagnants de 10 personnes.

Zarco n’a pas non plus été épargné par cette sanction financière dudit comité. Il a perdu neuf cent mille FCfa (900 000) pour avoir, lui aussi, dépassé le nombre fixé d’accompagnants et aussi écopé de trois avertissements et frappé d’une sortie délibérée.










Hebergeur d'image