leral.net | S'informer en temps réel

Sangalkam - Awa Diop a présenté ses condoléances à la famille de Malick Bâ

Contrairement à certains leaders d’opposition « qui ont crié sous tous les toits et à tout le Sénégal s’être rendus à Sangalkam pour présenter leurs condoléances à la famille du regretté Malick Bâ », la députée Awa Diop, y a été bien avant eux. Et sans bruits.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Juin 2011 à 20:07 | | 1 commentaire(s)|

Sangalkam - Awa Diop a présenté ses condoléances à la famille de Malick Bâ
Selon des sources proches de la députée libérale : « Mme Awa Diop a été à Sangalkam, en compagnie d’une responsable libérale de Rufisque du nom de Mme Aminta Samb ».

« Très touchée par son attitude au moment où aucun responsable du Pds, à commencer par Mamadou Seck qui est de Mbao ou ceux de Rufisque n’osent y poser pied, Awa Diop, fidèle responsable du Pds connue pour son courage et sa poste de véridique y a été reçue sans anicroche. Et c’était bien avant les opposants qui en ont fait une victoire. Et de s’interroger, pourquoi ne sait-il pas compter sur des hommes sûrs de son parti pour régler certains problèmes. Pourtant ces derniers existent. Awa Diop, Pape Samba Mboup..., en font partie ».

« Elle a été bien reçue par la famille du défunt Malick Bâ -Ndlr : qui porte le nom du père du Président sortant Oumar Guèye), parce qu’adossée sur des principes de solidarité islamique, de partage du bonheur et du malheur de son prochain », commente un de ses proches.

Toujours selon cette personne : « Awa Diop, en y allant n’a pas fait de calcul politique. Elle y est allée parce que musulmane, mais aussi parce qu’habitante de Rufisque ».

Jointe par nos soins, Mme Awa Diop a confirmé l’information, sans commentaires.

Ferloo



1.Posté par man le 13/06/2011 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Awa Diop, n’a pas fait de calcul politique, vous vous foutez de nous, combien de décès a Rufisque et ses environ qu'il connais bien et elle n'a pas mis les pied, vous essayer de faire la promo a cette dame, honte a vous, elle aurais bien fait de convaincre abdoulaye wade et ses camarades libérale, de cesser de massacrer le peuple par les armes, ou par la faim et la misére.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image