leral.net | S'informer en temps réel

Sans adversaire depuis la fermeture de la saison : Tapha Tine serait-il craint ?

Le chef de file de l'écurie Baol Mbollo n'a pas encore trouvé d'adversaire depuis la fermeture de la défunte saison de lutte. Sa belle victoire signée sur Thièck de Pikine Mbollo le hissait pourtant parmi les valeurs sûres de l'arène et parmi les lutteurs en vue. Mais tout le monde semble le fuir, de Balla Gaye 2, Lac 2 en passant par Issa Pouye.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Octobre 2010 à 12:45 | | 1 commentaire(s)|

Sans adversaire depuis la fermeture de la saison : Tapha Tine serait-il craint ?
Les géants de l'arène, Abdou Diouf du Walo et Thièck de Pikine Mbollo, n'ont pas tenu longtemps devant Tapha Tine de Baol Mbollo. En quelques minutes, il les a expédiés comme à l'entraînement. Dans une forme superbe, le poulain d'Omez a fait oublier sa mésaventure du mini championnat de Gaston Mbengue (2006-2008) où il avait subi 2 revers contre une seule victoire sur Yékini Junior de Ndakaru. En effet dans la même poule, Issa Pouye de Thiaroye-sur-Mer et Lac 2 du Walo avaient tous deux pris le dessus sur Tapha Tine. Mais après ce championnat, il est revenu à son meilleur niveau avec beaucoup de maturité dans sa manière de lutter. Terrassé par Bazooka le 26 juillet 2008, Tapha Tine fera une remontée fantastique en alignant les géants comme Abdou Diouf et Thièck. Maintenant qu'il est question de prendre sa revanche, Issa Pouye et Lac de Guiers 2 préfèrent d'autres lutteurs à Tapha Tine. Il avait même défié Balla Gaye 2 de l'école Balla Gaye, mais celui-ci a préféré désigner son lieutenant Elton, un autre poids lourd en pleine ascension. Vu sous cet angle, il apparaît clairement que le Géant de Baol Mbollo a un problème d'adversaire. Cependant, malgré le fait qu'il ait dépassé Elton qui le défie à tout bout de champ, Tapha a accepté de nouer le nguimb contre lui, le battre pour accéder à Balla Gaye 2. Mais pour l'heure, aucun lutteur ne voudrait croiser le chemin de Tapha Tine qui fait de plus en plus peur avec ses 1m98 et 125 kg.

Serigne Ibrahima Diédhiou
Source Senesport.info

Palmarès de Tapha Tine
8 victoires, 3 défaites

8 victoires

Talla Gaïndé
El Hadji Diouf
Malaw Séras
Sacadior 2
Yékini Jr
Boy Sèye
Abdou Diouf
Thièck

3 défaites

Issa Pouye
Lac de Guiers 2
Bazooka



1.Posté par comme vs voulait le 19/10/2010 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est plutot lui qui craint Elton son véritable adversaise.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image