leral.net | S'informer en temps réel

Santang Gningue gagne sur décision du Crg, King Kong écope d'une suspension

Le lutteur de Fass, King Kong n'est plus vainqueur du combat qui l'a opposé à Santang Gningue. Le comité régional de gestion de la lutte de Kaolack a statué, hier, suite sur le recours qui avait été déposé par Santang Gningue.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Avril 2016 à 14:13 | | 1 commentaire(s)|

Santang Gningue gagne sur décision du Crg, King Kong écope d'une suspension
L’information est tombée, hier, soir dans l’émission Bantamba de Bécaye Mbaye. Le poulain de Bombardier avait été déclaré vaincu par l’arbitre alors qu’il s’était évanoui après avoir reçu un coup irrégulier (après le coup de sifflet) de King Kong.

Après le recours introduit par son manager, Mactar Ndiaye de l'écurie de Mbour, le Crg de lutte a décidé de restituer la victoire à Santang, vu la feuille des combats du 16 avril 2016, vu le rapport technique, vu le rapport d'arbitrage, vu le rapport de la commission médicale, vu le rapport des superviseurs, vu les règlements de la Lutte avec Frappe. La Commission des Réglements et Discipline du Comité Régional de Lutte de Kaolack infirme la décision arbitrale et donne combat gagné à Santang Gning vainqueur.

A cet effet, le lutteur Kong de l'écurie Fass a écopé d’une suspension de trois mois assortie de sursis. Il devra payer une amende de 125.000 Fcfa. Mais également le drapeau qu’il a reçu, samedi, devra être restitué.

Source : Wiwsport.com






Hebergeur d'image