leral.net | S'informer en temps réel

São Paulo cherche déjà à oublier un Lucas en partance pour le PSG

Le départ de Lucas vers le Paris SG semble se préciser. La presse brésilienne annonce que São Paulo espère boucler l'affaire avant la fin de la semaine. Elle évoque également les pistes paulistes pour faire oublier l'international auriverde.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Août 2012 à 15:17 | | 0 commentaire(s)|

São Paulo cherche déjà à oublier un Lucas en partance pour le PSG
Lucas vers le Paris SG en janvier 2013. L’information prend chaque jour un peu plus de poids et la presse brésilienne considère même déjà que le milieu offensif n’est déjà presque plus un joueur de São Paulo. Il suffit de se pencher sur les informations de Lancenet ! pour s’en convaincre. Le média brésilien conseille déjà aux pensionnaires du Morumbi certaines pistes pour utiliser au mieux les 26 M€ que lui rapporterait la vente de leur international auriverde lors du mercato d’hiver 2013.

D’après Lancenet !, la formation paulista devrait tenter de faire revenir Diego Lugano (31 ans), qui s’est révélé au SPFC entre 2003 et 2006. En profitant de la négociation avec le PSG pour Lucas, cette opération ne devrait pas être impensable. Une autre ancienne gloire du club pourrait être ciblée. Son nom : Kaka (29 ans). Pas vraiment en odeur de sainteté au Real Madrid où José Mourinho ne compte pas sur lui, le Ballon d’Or France Football 2007 pourrait se laisser tenter. Attendre 6 mois à Madrid pour tenter de s’imposer et, en cas d’échec, revenir dans son club d’origine : le programme peut séduire.

D’autres noms sont évoqués, de Nilmar (28 ans, Al-Rayyan) à Thiago Neves (28 ans, Fluminense), en passant par Guiñazu (33 ans, Internacional Porto Alegre), Walter Montillo (28 ans, Cruzeiro) ou encore Dudu (20 ans, Dynamo Kiev). Des indices de plus qui laissent à penser que l’arrivée de Lucas au Paris SG en janvier 2013 est plus qu’une simple rumeur...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image